GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:36

Salut tout le monde !!
Je suis le fondateur de l'alliance U.C.I. ; 14 membres aujourd'hui, en plein essor (recrutement actif), nous sommes classés 121e/127e/79e (oui nous sommes de grands chercheurs... lol)
Je vous contacte parce que j'ai fait un peu le tour des alliances de l'univers 50, fait un peu de démarchage et puis je me suis rendu compte que votre forum était bien présenté, et l'ensemble donne une vision plutôt sympa de votre ally ! : )
Du coup j'profite de mon passage ici, pour étoffer les liaisons diplomatiques de ma propre alliance, à savoir, éventuellement trouver un ptit pactounet avec vous.
Je rajouterai que notre alliance va de l'avant, et avec notre nouvelle politique d'agrandissement, nous deviendrons un jour une grande alliance !! Et un jouer aussi j'apprendrais à faire des beaux forums comme le votre. Smile
N'hésitez pas, en attendant, à aller faire un tour sur notre forum :
http://allianceuci.forum-actif.net/index.htm
et aussi, allez visiter notre beeeeeelle page d'accueil sur ogame (rappel : TAG = U.C.I.)
A bientôt les amis !! : )
S338
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

Et bien , La G.S.J. est toujours ouverte aux pactounets ....

Les pacte de non agressions nous ont toujours intéressés ...

De même que les pactes commerciaux ...

Mais notre préférence va de TRES LOIN aux pactes TOTAUX !!!

Ouvrons donc la discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Ah !!! Vous êtes des rapides en plus. : )
Alors pourquoi pas un pactounet total... Voyons que je me rappelle.. Ca inclut donc un pacte commercial, un pacte de non-aggression, quoi d'autre... Un pacte d'entraide en cas de guerre aussi c'est ça ?
En tout cas moi je dis que ça me va bien. : )
S338
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:14

Attendons les avis des autres participants ....

Mais dans mon cas , c'est o.k. ...
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

Ok.
Et pourquoi un pacte total alors qu'on ne se connait que depuis cinq minutes ? lol Moi j'suis d'accord mais je pensais que le protocole était plus progressif : d'abord un pacte de non-aggression, puis un pacte commercial, puis un pacte militaire et donc un pacte total à ce moment. Non ? Ca se fait plus ? : )
S338
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Ben, aprés avoir vu votre forum .... vous m'étes sympathique ...

ET puis , un pacte total inclus TOUT

C'est donc plus intéressant ...

On peut commercer, etre sur de ne pas s'aggresser, de ne pas se faire agresser ....
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:24

QUOI ??!! T'es allé voir notre forum et t'as même pas dit bonjour !! Honte à toi !! : )
Bon pour moi, ok pour le pacte total. Attendons l'avis de tes confrères !
S338 (et pourquoi j'ai pas droit d'avoir un avatar moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:25

Faudra voir ça avec notre administrateur général : Le Capt. KIRK ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

seebD a écrit:
Ok.
Et pourquoi un pacte total alors qu'on ne se connait que depuis cinq minutes ? lol Moi j'suis d'accord mais je pensais que le protocole était plus progressif : d'abord un pacte de non-aggression, puis un pacte commercial, puis un pacte militaire et donc un pacte total à ce moment. Non ? Ca se fait plus ? : )
S338

Eh bien lui, je le connais pas, mais il est déjà mon préféré...

Je suis tout à fait d'accord. Mais à la GSJ, on a toujours tendance à montrer qu'on est du genre à "coucher le premier soir", si je puis dire...

Bref, d'accord pour un PNA/PC, évidemment ; pour un PT, je suis moins chaud mais comme d'hab, je me soumettrai à l'avis de la majorité

Pantocrator (chancelier de la GSJ, pour info à ceux qui savent pas) king

PS : j'ai vu votre forum... c'est vrai que ça fait un peu ex-RDA Very Happy
Mais j'ai beaucoup ri à l'échange sur "ogame et la vie sociale" et aux remarques de S338 qui a encore gagné 500 points dans mon estime... et le dit lando calrissian porte un pseudo qui n'est pas pour me déplaire... je vous aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

Jawohl, moi aussi au risque de paraître OldSchool je préfère prendre mon temps. D'abord un regard entre nous, et puis, un PNA, et qui sait un jour peut-être nous retrouverons-nous dans le même lit en train de se rouler des galoches de PT.. Hein ? Non ?
Au fait j'adore ce smiley : elephant (mais j'vois pas bien à quel moment il sert, à moins que vous ayez dans votre forum une partie "magasin de porcelaine"...?)
Bon alors, attendons encore un peu pour voir ce que vos KAMARAD vont dire...
Guten abend alle,
S338 - Ploutocrate de l'U.C.I.
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:23

(1)
Finalement, je change d'avis

Je suis d'accord avec un PT avec cette wunderbar alliance...

rien que parce que y'en a un qui spricht ein bischen deutsch...

comme ça, ça fera un peu couple franco-allemand Smile

(2)
Ce smiley elephant , en général certains l'emploient pour évoquer la connotation quelque peu portée sur la chose de leurs propos... va savoir pourquoi... (eh oui, nous avons aussi nos poètes à la GSJ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:37

Ah oui, bon, ok pour un PT aussi. Enfin on attends toujours d'autres avis, j'espère qu'ils vont arriver un jour !!
Et par ta faute je devrais être en train de bosser mais non, j'essaye de refaire notre forum... Scheisse !
S338
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

ca me fait penser a quelmqu'un ^^
enfin bref
moi je suis ok pour chacun des pacte
pourquoi pas commencer par un PNA et PC et puis apres passer par un PT
Merci
Cirdec321
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:27

Comment ça, ça te rappelle quelqu'un ?
S338
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:04

oui, à qui ça te fait penser ?
je dois me vexer ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:19

aaaaaaaaaaaaah oui c'est bien ce que je pensais alors.
Bon alors les amis !!! Maintenant qu'on est trois à être d'accord pour pactiser on fait quoi ? Un poker ? Je r'lance de 10.
S338
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:54

houlaaaa !

faut que t'attendes encore un peu là, que les grands leaders historiques de la Guilde se prononcent...

on attend pas que tout le monde dise oui, mais là, juste 2 ou 3, c'est quand même un peu léger.

et comme on est encore en plein milieu de semaine et qu'il y en a qui ont un vrai boulot, bah faut attendre plutôt le week end.

t'es si pressé que ça de te faire empacter ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:27

Eeeeh !! Moi aussi j'ai un vrai boulot d'abord.... Mais un boulot qui me permet de pactifier tout en jouant à ogame et aussi en bossant et en ne me faisant que peu engueuler. : ) Par contre moi c'est le WE que je suis pas vraiment connecté... Trop de bières à descendre... !
S338
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:29

mais ce n'était pas contre toi que je parlais de "vrai boulot" (c'était plutôt contre moi What a Face )

en plus, descendeur de bières, c'est un vrai boulot !!!

mais bonjour le tour de taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:39

Ha ouais ok .... D'ailleurs faut que j'm'y mette moi, eul'travail n'attend pas ! (enfin "pas trop", en réalité.).
Euh oui faut que je refasse du sport aussi moi...
S338
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:53

Et bien les choses sont en bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

T'as vu t'as vu on progresse sur notre design de forum non ? Hein ? Hein dis dis hein dis ?
rappel pour les retardataires : http://allianceuci.forum-actif.net/
S338
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:15

seebD a écrit:
Eeeeh !! Moi aussi j'ai un vrai boulot d'abord.... Mais un boulot qui me permet de pactifier tout en jouant à ogame et aussi en bossant et en ne me faisant que peu engueuler. : ) Par contre moi c'est le WE que je suis pas vraiment connecté... Trop de bières à descendre... !
S338

comme ca on est 2 ^^


S451
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:19

Bon alors !! Maintenant que tout le monde s'accorde à dire que mon forum il est beau (considération relative au même forum, mais ya une semaine..) et que on est tous d'acc-o-d'acc pour un pacte, on fait quoi ? Bon moi j'vais au marché d'Wazem' me chercher un ptit poulet rôti.
S338
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

le poulet rôti du marché du dimanche...

copieur !

alors il vient ce pacte ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance L.B.P
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance SOLDATS
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance HALO.3_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser