GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

Bonjour ;

Voici une autre alliance auquel j'ai pensé ...

Il s'agit d'une bande d'ados pré-pubéres comme vous en convaincra leurs sites ....

http://uni50.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=O.PIECE

http://one-piece.top-forum.net/index.htm


Ils possédent 14 membres , j'en ai trouvé 5 ....

luffy 4135 éme ; superbike2000 4131éme ; The fallen angel 4654 ; afterbite 3678éme ; tweety 3232 ....

Ils semblent sympas mais un peu foufou ....

J'attends vos avis avant de commencer les pourparler ....
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

quel sont leur place dans la galaxie ?


oui pq pas ^^

on perd rien
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:07

Leur de mon mandat je les avait déja remarqué et il m'avait déja plu mais je n'avait pa entamé les négociations. Je vou rapel ka lépok le 3è clone de ma femme était malade dc je n'avait pas bcp de tps pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:32

mais cervzntes oqp toi de lui et de ses post qui serve a rien stp
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:08

Mon prédecesseur Ero-Sennin a fait ce qu'il a pu en fonction des facteurs de sa vie "offline" ... et je lui dit bravo pour ce qu'il a tout de même fait ...

Maintenant , je vais moi même faire ce que je peux en fonction de ma vie "off-line"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:24

C'est sûr que le boulot d'ambassadeur, c'est autre chose que celui de préfet (moi je dis ça, je dis rien... Razz )
Quant à cette alliance un peu "fofolle", j'ai lu son règlement et il me fait un peu peur... Il faut "se plier à ses supérieurs", et, surtout, cette histoire de tête mise à prix pour tous ceux qui attaquent l'un d'eux, ça fait froid dans le dos. affraid Les raideurs qui n'aiment pas se faire raider, je trouve ça quand même un peu fort de café. Et puis, ils sont fâchés avec l'orthographe ou quoi ? ("hors mis" au lieu de "hormis" !!)
J'émets donc les réserves les plus prononcées quant à l'engagement de négociations avec cette alliance. Bien sûr, si ma voix est minoritaire, je m'inclinerai devant la volonté du plus grand nombre. Après tout, je me fais peut-être des idées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

Encore une bande de boutonneux imberbes grands CONsommateurs de mangas...
Voyons cela d'un oeil neutre. Suspect

La page d'accueil de l'alliance est clairement tournée vers le raid et toute forme d'offense. C'est un wargame, et ils prennent ca au pied de la lettre. Et si on creuse un peu, ils n'ont pas l'air d'aimer signer des pactes, ils n'en ont qu'un seul, avec une seule alliance. C'est mal parti...

Examinons leur forum : pfffft... encore du manga partout! Et ils ne répondent même pas aux demandes de PNA. Ca manque de sérieux tout cela (ou plutot "sa mank 2 sérieu tt sa (sic)". Ou alors, lorsqu'ils répondent, c'est pour dire qu'ils préfèrent un Pc. Comment voulez-vous faire confiance à un allié si celui-cii vous dit "je ne te promets pas de ne jamais te raider". Ca me laisse perplexe.

Donc finalement, mon intuition de Vétéran de Starfleet me souffle a l'oreille de passer mon chemin. On trouvera d'autres formes de vie plus susceptibles d'émoustiller mon intéret et ma fibre amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

moi je disqu'on essaie qd mm

cervantes ou ca en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

Les avis donnés ci-dessus sont à la fois compréhensibles , argumentés , concis et NEGATIFS !!!

Je stoppe donc toutes véléités de négociations avec cette alliance ...

Capitaine kirk , veuillez je vous prie , locker ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

cirdec321 a écrit:
moi je disqu'on essaie qd mm
Eh bien qu'est-ce qu'il te faut ! Ah la la cirdec, la diplomatie c'est vraiment pas ton truc (ni l'ordre des lettres dans les mots, enfin, quand elles y sont toutes...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

La séance est levée, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...   [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance HALO.3_W
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance L.B.P
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance STYGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser