GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS

Aller en bas 
+2
Cpt. PICARD
Kirasran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

Notre ami dorwin, ex-GSJ m'a envoyé un message IG pour proposer un pacte entre sa nouvelle alliance, la CSS, et la nôtre.
Je lui ai conseillé de venir sur le forum pour proposer officiellement un pacte, ainsi que ces modalités...

A voir...

Notre ambassadeur bien aimé pourra toujours négocier les détails mais je pense que l'on peut proposer un pacte total.

Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Donne le lien de l'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Ambassade de l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

Bonjour a tous bon voila avec deux autre pote on n'a fait une alliance qui n'est pas encore très évoluer mais bon je vous propose un pacte total entre nos deux alliance
Notre alliance porte sur Counter Strike Source (pour les connaisseurs)
Voila donc vu que je suis un ancien membre de votre alliance je vous le propose maintenant ses a vous de décider si oui ou non bon voila je crois que tous est dit Donc j’attends votre réponse

Cordialement Dorwin
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Et bien , cher Dorwin , étant moi aussi un fan de Counter Strike , je ne puis que recevoir favorablement cette demande de pacte total ....

Attendons les avis et votes des membres de l'alliance ; mais considérons cela comme acquis ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

Juste pour vous rapeller comment fonctionne ce forum :

- le topic Quartier des Ambassades est réservé aux alliances amies qui ont signé un pacte avec la GSJ. C'est un lieu de discussion et de dialogue entre nos alliances.

- le topic Relations Diplomatiques est réservé aux propositions de pactes. C'est ici qu'un fait la demande, qu'on en discute, et qu'on la valide ou qu'on la rejette.

DONC

Dans la mesure où le pacte n'est pas encore signé, la CSS n'a pas encore d'Ambassade sur notre forum. Si vous souhaitez discuter de ce pacte entre la CSS et la GSJ, merci de poster vos messages dans la bonne section, à savoir Relations Diplomatiques.

L'administrateur vous en remercie d'avance.

Edit : j'ai du déplacer et fusionner chacun des messages mal placés, pour les mettre dans la bonne section. Que cela ne se reproduise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Eh bien ça fait plaisir d'avoir un message de Dorwin. il a fallu attendre qu'il quitte l'alliance pour ça ! Smile

Je m'étais dit en voyant que notre ex-allié avait une nouvelle alliance qu'on pourrait essayer de passer un pacte avec.

Donc, j'émets un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Bon   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Bon ben comme c moi qui est fait la demande je me permets déjà de m'excuser de m'être tromper de rubrique je n'ai pas fait attention de plus
Je dois vous dire que nous ne somme que 3 mais pas pour longtemps j’espère. Et comme le dit notre d'alliance si vous avez un steam sur CSS vous pouvez nous le passer nous pourrons toujours jouer ensemble enfin sa c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

Vous avez un forum d'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Oui   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

oui mais en faite c le Forum de notre team sur CSS donnc on prépare une rubrique spétiale pour ogame mais elle n'est pas encore fini

Dorwin
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:40

Pantocrator a écrit:
Eh bien ça fait plaisir d'avoir un message de Dorwin. il a fallu attendre qu'il quitte l'alliance pour ça ! Smile

Je m'étais dit en voyant que notre ex-allié avait une nouvelle alliance qu'on pourrait essayer de passer un pacte avec.

Donc, j'émets un avis favorable.
+1


pour moi c'est ok

t dans quel galaxie au faite mon chou ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Je   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Je suis dans la 39:95:11 voila mes coordonée et merci de cette réponse positive^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

Pour ma part, j'émets aussi un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:14

Voilà qu'on pactise avec les traitres maintenant... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: ??   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:24

att que veut tu dire par la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:19

bah euh tu lui a pa fai un bisou quand t partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:57

Shocked lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

Pour ma part, je suis contre (eh oui, il en faut toujours un pour faire Evil or Very Mad )

Pourquoi? Ce pacte serait unilatéral dans le sens où la GSJ n'en retirerait aucun bénéfice: Vous n'ètes que 3, et c'est pas avec tes 20k que je vais faire du commerce avec toi Dodo albino Alors que dans le meme cas, vous beneficierez d'une alliance vous assurant une protection contre les alliances de meme niveau. Ensuite, montrer le bout de son nez seulement pour faire un pacte, et ne l'avoir jamais fait dans la GSJ, ca fait un chti peu opportuniste de ta part, ce qui nous ramene au premier de mes arguments. Enfin, la GSJ a suffisament de pactes, et en avoir trop reduirait leurs valeurs (deja que j'arrive pas a retenir tous les tags affraid )

Donc pour finir: NON, NON, NON, ENCORE NON, NON, NON ET UN DERNIER NON POUR LA ROUTE, NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: je vois   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Bon ok je vois ton point de vue dans un sens tu n'a pas tord c est vrai nous ne somme que 4 et nous ne somme pas très évoluer mais le pacte que je vous est proposer est toujours utile bon d'accord j'admet que pour l'instant vous ne bénéficier d'aucun avantage mais peut être plus tard...
qui sait.

Et pour le faite que tu n'arrive pas à retenir tous les tags de toutes les alliances avec lesquelles vous avers fait un pacte se n'est pas de mon fait je n'y suis pour rien.

Enfin je ne crois pas avoir a un seul moment parler de me servir de votre alliance comme bouclier contre les autre si nous avons des problèmes nous nous débrouilleront tous seul maintenant c vrai que en cas d’extrêmes et dernier recoure nous vous appellerions mais nous ferons tous pour ne pas le faire car après tout vous avez vos propre problème.

Voila maintenant je t’ai expliqué mon point de vue sur la proposition que je vous et faite et sur se que tu m’as fait remarquer.

Dorwin
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Il y a plusieurs raisons pour signer un pacte :

- ouvrir des perspectives commerciales. Avez-vous une production assez importante pour vendre ?
- trouver un soutien en cas de guerre. A ce sujet, j'invite nos alliés à lire le protocole militaire de la GSJ, dans la section "charte".
- se faire de nouveaux amis. Cela veut dire qu'il faut un échange sur le(s) forums, pour nouer des relations, et pourquoi pas rencontrer des gens IRL (pour le prochain banquet de la GSJ ^^). Pas de dialogue, pas d'amis...
- Eviter des agressions. un PNA ou un PT est toujours une garantie pour éviter des raids : plus il y a de pactes, plus la probabilité de se faire attaquer est diminuée. Cela dit, je doute que votre alliance soit vraiment une menace pour la GSJ.

Il est vrai qu'on pourrait être réticent à signer un pacte avec une micro-alliance. Mais la GSJ est une alliance pacifique, et on accepte toutes les bonnes intentions. La discussion est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Je suis d'accord avec le capitaine (pour changer...).

Pour beaucoup, une alliance sert pour la guerre. Dans mon esprit, elle sert pour la paix.

Plus nous avons d'alliés, plus nous réduisons les chances de raids et, pire, de guerres.

Et quand bien même la CSS est petite, rien ne dit qu'elle ne vas pas grandir (je crois qu'elle est basée sur une passion fédératrice chez beaucoup de joueurs).

Du reste, en cas de menace grave, toutes les forces sont utiles, même les moins prévisibles (cf. les Ewoks dans l'épisode VI).

That was my point of view.

Thanks for reading !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

t'as qu'a venir chez nous ^^ avec t amis
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Oui   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:59

oui c vrai on pourrait mais bon on n'a fait une alliance on 'a envie de la faire évoluer me comprend tu nous seron biento 5 alors nous ne désépéront pas Mais c gentil de l'avoir proposer

Dorwin
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26

oui évidemment, si vous venez de crééer votre alliance, c'est normal que vous vouliez la faire croître (tant qu'à faire)...

et puis si Dorwin réintègre l'alliance, ce sera pour la requitter dans quelques semaines alors ça sert à rien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Dorwin
Visiteur
Visiteur
Dorwin


Nombre de messages : 15

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Lol   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

non ne crois pas sa si j'ai quitter vortre alliance c pour crée la mienne mais si jamais je devais revenire je ne partirai plus je en suis pas comme sa Very Happy

Dorwin

Ps: n,ous somme 6 youpie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:43

oui mai si il ramene ces amis c bon ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance L.B.P
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance O-PIECE ...
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance HALO.3_W
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance STYGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser