GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

Aussitot demandé , aussitot conclu ...

JE DECLARE LE PACTE TOTAL CONCLU ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

La joie a tout à coup envahi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

maintenant, il n'y a plus qu'à modifier la banniére d'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Cool !!! Très bien, je modifierai notre page d'alliance dès demain (quand je serais au taf...lol) et je m'en vais de ce pas envoyer un mail collectif aux miens pour les prévenir de l'heureux évènement. Que ce pacte nous soit fructueux !! Smile
S338
(et n'hésitez pas à venir polluer notre BEAU forum aussi hein... !)
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

Edit : Voilà ayé, j'ai modifié notre BELLE page d'alliance que j'ai réalisée moi-même comme un grand. (et pour l'auto-fleurage, j'ai aussi rajouté notre classement d'alliance sur notre image d'accueil du forum...)
S338 - Bonne continuation à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

ok
ici S999
Revenir en haut Aller en bas
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

ahlala, plutôt que d'êtres moqueurs, vous auriez pu remarquer l'analogie entre mon pseudo IG et sur le forum... Non ? Mais si. Seb -> Seeb -> SEEB -> 5EEB -> S338
AHAAAAAAAAAAAAAaaaa !! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:04

Suspect Suspect Suspect

mais où va-t-il chercher tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
seebD
Habitué
Habitué
seebD


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Lille

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:48

Ben j'sais pas trop moi-même.... Mais bon après tout, Pantocrator, pourquoi Pantocrator ? A cause d'une révélation artistico-mystique ?
Additif : (c'était pour pas écrire PS) Amano et moi sommes inscrits sur votre forum et maintenant que le pacte est signé, avons-nous droit d'accèder à d'autres parties de votre beau forum ? (mais le notre est plus beau quand même, na.) Shocked
S338, Créateur de Charentaises
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Et voilà, on s'absente 5 jours de la cyber-vie, et quand on revient, on reconnait plus son propre forum !

Et on signe des pactes sans m'en parler, et on mange le poulet dominical sans m'inviter... Non, les enfants, ya du laisser-aller, faut ke je ressorte le martinet à lanières de cuir pour sévir !

Au sujet du pacte signé avec l'UCI, même si je n'ai pas eu le temps de me prononcer, je suis plutot d'accord. Heureusement que seebD est locace sur le forum, et qu'il est assez sympa et barré du bulbe pour mériter ma sympathie. Mais bon, j'aimerais bien qu'on attende d'avoir plus de 2 avis la prochaine fois, avant d'empacter n'importe qui...

Au sujet des droits d'accès au forum, je donne dès maintenant des droits "ALLIES" à seebD et à Amano. Je vous laisse donc profiter des mille et unes conneries qui se trouvent sur ce forum. Bonne exploration !

Ha oui, une dernière chose : maintenant que l'UCI est une alliance amie, il serait bon de songer à ouvrir une ambassade dans le Quartier des Ambassades. Je m'adresse surtout à seebD, qui n'aura qu'à lire le topic à ce sujet dans la section Quartier des Ambassades.

Le pacte étant signé, je clos donc ce topic, et je vous dit à tout de suite à l'Ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.   [CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCLU] - Pacte avec l'alliance U.C.I.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance CSS
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance L.B.P
» [REJETE] - Pacte avec l'alliance HALO.3_W
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance STYGMA
» [CONCLU] - Pacte avec l'alliance KONOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser