GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre .

Aller en bas 
+13
guilsnipe
Lucy
Cpt. PICARD
lili-bellule
DeuS
cirdec321
Pantocrator
Sylv0r
Kirasran
kindermaxi
pluc
eden
Maitre jedi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

dommage que tu parte Wink

sinon, je vien de voir que GT toujours en ami sur le forum de la L.P.E lol!

c pas plus mal qu'il n'y ai pas de guerre, car j'en ai une de prévu contre une alliance top 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

a une prochaine sur un autre uni qui sai Smile

et bonne chance contre t'es top 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Ben mince alors, il est parti.... Mad
Par contre, la prochaine fois que vous voulez une guerre, vous pourriez faire en sorte que ce soit plus près de chez moi... Le deutérium, ça pousse pas sur les arbres!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:44

promi des que le vend souflera de mon coté je reviendrai finir mon travail pour vous montré que je me débine pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:52

DeuS a écrit:
dommage que tu parte Wink

sinon, je vien de voir que GT toujours en ami sur le forum de la L.P.E lol!

c pas plus mal qu'il n'y ai pas de guerre, car j'en ai une de prévu contre une alliance top 20 Cool


salut à tous! je suis l'ambassadrice des L.P.E
désolée de ne pas avoir participé plus tôt à ce post magnifique Very Happy mais je ne suis pas une no-life.

DeuS, ton comportement et les réflexions que tu as pu faire tout au long de discutions m'ont beaucoup déçus. Si tu ne souhaitais plus faire parti de nos amis, alors il fallait juste venir le préciser. mais ne prend pas la peine de le fair, je vais m'en charger de suite!

Et je n'ai pas dit mon dernier mot! c'est Snoo qui est fondateur des L.P.E? non, alors quoi? bah oui, on est toujours chaud pour la faire.
La guerre risque juste de changer de date, mais elle est toujours prévue!

Justement , nous on a pas 14 ans, alors les réflexions de gamins comme ça, tu peux te les garder!!! (et encore je suis polie...).

De la diplomatie? mais lol, il est où le mec qui a mipper Snoo? il est venu sur le forum? nan! Je pense en effet qu'il aurait été préférable de parler directement avec lui, et non pas avec les personnes NON concernées!!!
Et être diplomate avec des gamins...ça me paraît un peu difficile, ils sortent à peine des couches-culottes!

Ensuite, pour la guerre, aucun allié ne sera demandé! aucune aide. vous avez voulu faire les grand (enfin le mec qui a mippé Snoo surtout), alors assumez! Nous voulons faire la guerre en tête-à-tête, juste vous VS nous!
pas de mercenaire non plus. (sinon à ce moment là, je prend nos connaissances (soit la 2ème, soit le 7ème).
mais si vous avez des coronès, alors, il n'y aura pas d'alliés, comme je viens de le préciser!


Bon bah voilà, pour le moment ça sera tout...
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:02

lili-bellule a écrit:
DeuS a écrit:
dommage que tu parte Wink

sinon, je vien de voir que GT toujours en ami sur le forum de la L.P.E lol!

c pas plus mal qu'il n'y ai pas de guerre, car j'en ai une de prévu contre une alliance top 20 Cool


salut à tous! je suis l'ambassadrice des L.P.E
désolée de ne pas avoir participé plus tôt à ce post magnifique Very Happy mais je ne suis pas une no-life.

DeuS, ton comportement et les réflexions que tu as pu faire tout au long de discutions m'ont beaucoup déçus. Si tu ne souhaitais plus faire parti de nos amis, alors il fallait juste venir le préciser. mais ne prend pas la peine de le fair, je vais m'en charger de suite!


tu peux m'expliquer pourquoi ? car si tu regarde g fait aucune réflexion, j'ai même dit que je n'attaquerais pas eden, il sait pourquoi, j'en ai pas contre vous, j'ais juste signé un pacte total avec la G.S.J, mais tu apprendras que quand je rentre en guerre contre alliance, je n'attaque jamais les joueurs que je connais, et je ne m'acharne pas sur les mêmes joueurs durant une guerre.

par contre c toi que je ne comprend pas, supprimé mon compte sur votre forum, alors que je venez de dire que GT encore considéré comme ami, mais je ne le savai pas, moi je voulais juste faire la guerre contre snoo, et tu remarqueras que je suis resté poli avec lui, j'ai même été gentil avec lui

donc après si tu pouvais me remettre mon compte sur votre forum, sinon pas grave (mais c con)

après du moment que eden ne change pas d'avi sur moi (car je suis un chic type et lui aussi) et ben moi je m'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

Wow, tu connais le top 2...Shocked
Moi je connais la top 1 et elle est bien installée dans ma galaxie... Rolling Eyes


Maitre jedi a écrit:
on va ptetre retiré les LPE pour raison de lacheté de la par des GSJ ^^

Ca me fait doucement rigoler Laughing : qui c'est qui s'attaque à une alliance qui est nettement moins bien classée, aussi bien au niveau du total de points qu'au nombre de points par membre?
C'est vrai que ça s'appelle prendre des risques ça... Rolling Eyes
Vous savez ce qu'on dit "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire."



Maitre jedi a écrit:
top 100 non plus sa fai pas peur oO un type qui sai joué me fai plus peur que le classement Smile

C'est bien connu, les joueurs qui sont bien classés, ne savent pas jouer... Rolling Eyes
Ca me fait marrer aussi, les joueurs qui disent que "le classement, ça veut rien dire" parce que c'est souvent ceux qui ont du mal à monter... Wink



lili-bellule a écrit:

De la diplomatie? mais lol, il est où le mec qui a mipper Snoo? il est venu sur le forum? nan! Je pense en effet qu'il aurait été préférable de parler directement avec lui, et non pas avec les personnes NON concernées!!!

Le "mec" qui a mippé Snoo comme tu dis, je le connais bien IRL (je lui dirais de passer...) et s'il a fait ça, c'était en représailles pour une attaque à la Rip sur le Capitaine Kirk; c'était une sorte de cadeau d'adieu pour un camarade, étant donné que ce joueur mippeur avait décidé de quitter le jeu (vérifiez, il s'appelle Cervantès) et donc de faire que ses mips servent au moins à quelque chose...



lili-bellule a écrit:
Et être diplomate avec des gamins...ça me paraît un peu difficile, ils sortent à peine des couches-culottes!
...
mais si vous avez des coronès, alors, il n'y aura pas d'alliés, comme je viens de le préciser!

Parce que c'est vrai, ça c'est de la provoc' de haut niveau... Rolling Eyes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . - Page 4 Signat10


Dernière édition par Kirasran le Mer 25 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

Moi je trouve que cold cry est sympa dans ma galaxie =D j'ai rencontré que 2 raideur cool depuis que je joue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

pluc a écrit:
Moi je trouve que cold cry est sympa dans ma galaxie =D j'ai rencontré que 2 raideur cool depuis que je joue ici Razz

sinon ma flotte de mineur tu la trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

En fait t'est trop puissant pour que je t'espionne j'ai vu que les ressources -_-
ca te fait bcp de flotte avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

c vrai que g un peu plus de 60M de ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

DeuS a écrit:
lili-bellule a écrit:
DeuS a écrit:
dommage que tu parte Wink

sinon, je vien de voir que GT toujours en ami sur le forum de la L.P.E lol!

c pas plus mal qu'il n'y ai pas de guerre, car j'en ai une de prévu contre une alliance top 20 Cool


salut à tous! je suis l'ambassadrice des L.P.E
désolée de ne pas avoir participé plus tôt à ce post magnifique Very Happy mais je ne suis pas une no-life.

DeuS, ton comportement et les réflexions que tu as pu faire tout au long de discutions m'ont beaucoup déçus. Si tu ne souhaitais plus faire parti de nos amis, alors il fallait juste venir le préciser. mais ne prend pas la peine de le fair, je vais m'en charger de suite!


tu peux m'expliquer pourquoi ? car si tu regarde g fait aucune réflexion, j'ai même dit que je n'attaquerais pas eden, il sait pourquoi, j'en ai pas contre vous, j'ais juste signé un pacte total avec la G.S.J, mais tu apprendras que quand je rentre en guerre contre alliance, je n'attaque jamais les joueurs que je connais, et je ne m'acharne pas sur les mêmes joueurs durant une guerre.

par contre c toi que je ne comprend pas, supprimé mon compte sur votre forum, alors que je venez de dire que GT encore considéré comme ami, mais je ne le savai pas, moi je voulais juste faire la guerre contre snoo, et tu remarqueras que je suis resté poli avec lui, j'ai même été gentil avec lui

donc après si tu pouvais me remettre mon compte sur votre forum, sinon pas grave (mais c con)

après du moment que eden ne change pas d'avi sur moi (car je suis un chic type et lui aussi) et ben moi je m'en fou lol!


et bien désolée, mais la façon don tu l'as dit été pourtant claire avec moi.
une erreur de ma part.

une guerre se fait contre une alliance entière, ou pas du tout! du moins la notre se fait comme ça!

Je ne suis pas sûre de pouvoir remettre le compte, mais je vais voir...en même temps, juste entre nous...pour le peu que tu viens...Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:18

lili-bellule a écrit:

De la diplomatie? mais lol, il est où le mec qui a mipper Snoo? il est venu sur le forum? nan! Je pense en effet qu'il aurait été préférable de parler directement avec lui, et non pas avec les personnes NON concernées!!!

Le "mec" qui a mippé Snoo comme tu dis, je le connais bien IRL (je lui dirais de passer...) et s'il a fait ça, c'était en représailles pour une attaque à la Rip sur le Capitaine Kirk; c'était une sorte de cadeau d'adieu pour un camarade, étant donné que ce joueur mippeur avait décidé de quitter le jeu (vérifiez, il s'appelle Cervantès) et donc de faire que ses mips servent au moins à quelque chose...


Ah parce qu'il n'est pas assez grand pour se défendre tout seul? au risque de provoquer une guerre! Sympa votre pote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

Le problème c'est que Capitaine Kirk a aussi quitté le jeu après 1 an de bons et loyaux services et que de toute façon, il s'était fait défoncer sa flotte quelques jours auparavant, donc effectivement, il ne pouvait plus se défendre tout seul... confused

Capitaine Kirk a écrit:
le dimanche 15 juin 2008 à 4:27 du matin !

...

Au final, j'ai perdu :
Toute ma flotte construite en 1 an
135 places au classement général
250 000 points au même classement
230 millions d'unités, soit environ 6 semaines de jeu


Puisque j'ai perdu toute la flotte que j'ai mis un an à construire,
puisque je ne fais pas partie de ces joueurs qui restent devant leur PC à 4h30 du matin, un dimanche
puisque ça fait bien longtemps que ce jeu ne m'amuse plus
puisque je le répète depuis bientot 3 mois
alors je m'arrête là.

J'ai ni l'envie, ni la volonté de reconstruire ma flotte. Si quelqu'un veut reprendre mon compte Ogame, je le lui cède avec beaucoup de soulagement. Si personne n'est interessé, je le laisserai en mode "vacances" jusqu'à ce qu'il s'efface de lui même.

Pour moi, l'aventure s'arrête ici.
...

Son compte a été repris par un successeur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . - Page 4 Signat10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Disons qu'on s'en tape un peu qu'il ait arrêté, ça c'est pas notre problème!

il n'avait plus de flotte? ok
il n'y a que ce moyen pour se défendre? au lieu de ramener son compatriote!
héhé papa, le méchant là, il n'arrête pas de m'embêter! hé! c'est bon maintenant! ça y est , ça me soule, ça m'énerve, et pourtant il en faut d'habitude pour m'énerver! mais là, vraiment trop gamin!

Vous savez quoi? nan? on va arrêter cette discution, jusqu'à ce que le MEC concerné soit présent dans la convers'!

@ la prochaine!
@ ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
eden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 94

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

oulala on voulais faire sa calmement et la s'est plus calme lol
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:38

[quote="Kirasran"]Le problème c'est que Capitaine Kirk a aussi quitté le jeu après 1 an de bons et loyaux services et que de toute façon, il s'était fait défoncer sa flotte quelques jours auparavant, donc effectivement, il ne pouvait plus se défendre tout seul... confused

Capitaine Kirk a écrit:
le dimanche 15 juin 2008 à 4:27 du matin !

...

Au final, j'ai perdu :
Toute ma flotte construite en 1 an
135 places au classement général
250 000 points au même classement
230 millions d'unités, soit environ 6 semaines de jeu


Puisque j'ai perdu toute la flotte que j'ai mis un an à construire,
puisque je ne fais pas partie de ces joueurs qui restent devant leur PC à 4h30 du matin, un dimanche
puisque ça fait bien longtemps que ce jeu ne m'amuse plus
puisque je le répète depuis bientot 3 mois
alors je m'arrête là.

J'ai ni l'envie, ni la volonté de reconstruire ma flotte. Si quelqu'un veut reprendre mon compte Ogame, je le lui cède avec beaucoup de soulagement. Si personne n'est interessé, je le laisserai en mode "vacances" jusqu'à ce qu'il s'efface de lui même.

Pour moi, l'aventure s'arrête ici.
...

Son compte a été repris par un successeur.

Mais en quoi ça nous concerne qu'il ait été repris ou pas le compte?

hé! pisssttt, tu sais quoi? nan? bah hier j'ai mangé une pomme! même qu'elle était verte!
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

Tu sais ta vie de no-life on s'en bat les tulipe donc si tu veux flooder y'a une section pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

je ne suis pas en train de flooder, mais de discuter, de poser des questions, alors si tu ne te sens pas concerné, en effet, tu peux aller flooder ailleurs. merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

eden a écrit:
oulala on voulais faire sa calmement et la s'est plus calme lol

Nous aussi, on essaie de s'expliquer calmement: j'essaie d'expliquer à votre ambassadrice le pourquoi du comment et elle, elle pète un cable...
Faudra qu'on m'explique...

PS: à pluc et aux autres qui ne sont pas directement concerné, ce serait bien d'éviter d'envenimer les choses, merci... elles sont déjà suffisamment compliquées comme ça!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . - Page 4 Signat10


Dernière édition par Kirasran le Mer 25 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Tu sais, je ne floode pas moi Smile Mais toi quand tu nous raconte que t'as mangé une pomme hier -_-" ça n'a absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

zoro est arrivé sans se préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

pluc a écrit:
Tu sais, je ne floode pas moi Smile Mais toi quand tu nous raconte que t'as mangé une pomme hier -_-" ça n'a absolument aucun intérêt.

écoute relis la convers', et reviens me voir après ok?
toi tu me chauffe sérieusement là!!! Retenez moi ou je tape!

Ton pote là, il dit que l'autre s'est fait poutrer. mais nous en s'en bats les steaks, alors moi j'ai répondu que hier j'ai mangé une pomme!

ça y est, t'as compris là? on se sent con là? hein!


Dernière édition par lili-bellule le Mer 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 94

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

du calme du calme s'est que un jeux aller buver un coup il y a pas un bar ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:58

Visiblement certains n'ont pas bien lu donc je le remarque:

PS: à pluc et aux autres qui ne sont pas directement concerné, ce serait bien d'éviter d'envenimer les choses, merci... elles sont déjà suffisamment compliquées comme ça!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre .
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser