GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre .

Aller en bas 
+13
guilsnipe
Lucy
Cpt. PICARD
lili-bellule
DeuS
cirdec321
Pantocrator
Sylv0r
Kirasran
kindermaxi
pluc
eden
Maitre jedi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

tu pari que tu peu pas refusé le guerre lol Razz allé trouve moi la parti du règlement qui stipule se que tu avence ^^ alors ta beau dire que ta lu les regle voi tu je me quéstionne ^^ envoi moi la preuve de se que tu avence Razz a joubliai tu peu pas le prouvé domage ^^

les condition jai pas besoin de les posté ici au cas ou tu sai pas lire jai écri quel serai posté se soir minui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:14

il n'est pas stipulé , mais une chose dit que chacun n'est pas obilgé d'accepter , commerce , donnation de ressource , guerre , ...

tu voulait la preuve :

L'utilisateur peut s'opposer à toutes formes de situation .



ps : je n'ai pris que une petite phrase ...


Dernière édition par Sylv0r le Mer 25 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

Aussitôt dit, aussitôt fait : voici un petit extrait du forum, section guerres :

"Qui décide des conditions de victoires ? Les attaquants ? les alliances attaquées ?
Normalement ce sont les attaquants qui posent les conditions dans le post de départ. mais il faut que tout le monde soit d'accord avec celles ci pour éviter que une fois les objectifs atteints, des contestations apparaissent."


Or, nous ne sommes pas d'accord avec les conditions de victoire, et que tu le veuilles ou non, la guerre ne peut donc pas commencer, à moins d'en référer aux modérateurs du jeu et de demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

ba c'est domage que vous ne soyé pas dacord il y est stipulé que c'est pour évité contéstation or de vos contéstation tu sai se que j'en pense hein ^^

Donc on va faire plus Hard votre avi on s'en tape donc guerre il y aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

voila , pantocrator a trouvé les réponses a mes explications ^^

cependant , si vous faites guerre alors que l'autre alli ne veut pas , un message doit etre envoyé au modo pour dire que les attaquant ne respectent pas le choix et donc blocage , attention !

veux tu les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

Moi j'ai une idée on se met tous en mode vacance comme ca monsieur ira décharger sa rage sur les gens de son niveau albino
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:31

Si tu aprenai a lire tu véra qu se son les attaquan qui pose leur condition de victoire il dise qu'il fau etre dacord pour évité la confusion mai en aucun cas il y est écrit que vous avé le droi de refusé la guerre .


Donc vu que sela me soul celui-ci et mon dernier post lisé le bien .

Se soir déclaration de guerre a minuit a peu pret a partir de minui les premier combat pouron avoir lieu a midi demain levé du bash fin de la guerre marcredi prochain a minui .

Que vous soyé d'acord a présent je m'en moque je sui venu discuté j'ai fait fasse a un mur qui veut se protégé sans assumé vous pouvé répondre je ne lirai plus .



RDV se soir ici ===> http://board.ogame.fr/board.php?boardid=610



Bonne chance a vous Cordialement Snoo


PS si vous vous mété en mode vacance vous le restera longtemp car des que un en sortira il se fera plombé des que je le voi danc c koi le mieu joué le jeu 1 semaine ou se faire pourir son conte pandan des moi oO heum moi je sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Mais sérieux au lieu de jouer à ogame va à la fnac t'acheter un dictionnaire j'ai 14 ans et j'écris mieux que toi cheers soit pas deg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:34

faux , on peut refuser la guerre ...

que quelqu'un envoie un message aux modos pour harcèlement à une alli XD
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

merci pluc pour cette intervention très pertinente qui va sûrement arranger les choses...

des fois, il vaut mieux se taire que dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

De toute façon on aura le droit de contester avec les régles de guerre à l'appui sur le fofo officiel se soir donc on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

tien j'ai envi d'integret la wing maintenant


pluc qui plus est je suis pas francais mais je suis moin con que toi on dirait .


Sylv0r harcelement d'une alliance sur un forum autre que le forum officiel ne regarde pas les modo de Ogame .


Vous voyé il y a une seul personne que sa me fera chié de tapé des aujourdhui sa sera Pantocrator car il a failli me faire changé d'avi mais avec les parole de pluc hum . j'ai pas envi :p

conteste les regle pluc sa changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Je conteste si je veux, relis les régles et tu verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

tu sai des guerre jen ai fai pas mal il on eu beau contesté il se son quand meme fai éclaté ^^ sa sera de meme pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

Nous avons déclarer une guerre contre une alliance, et celle-ci veut inclure notre wing. Nous refusons catégoriquement que notre wing soit incluse dans cette guerre? Comment fait-on pour résoudre ce problème?

Les règles sont très claires à ce sujet. Aucune des deux alliances en guerre ne peut imposer une alliance ou un joueur dans le camp adverse.
Votre wing ne peut être incluse de votre coté.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

bon, en l'absence de l'ambassadeur, je prends en mains les négociations, merci aux gentils membres de la GSJ et à leurs alliés de ne plus intervenir publiquement (surtout à tort et à travers) pour ne pas compromettre les discussions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

donc , comme l'article d'ogame le précise , il faut que vous montriez les conditions de guerre , il suffirat apres de ne pas les accepter et vous devrez faire une nouvelle jusqu'a ce que l'alliance soit d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:30

non pas besoin on le pos sur le forum officiel que tu soi heureu ou pas sa revien au meme .

maintenan come la dit Pantocrator dite plus rien sinon je chercherai meme pas a parlé des condition avec lui .

et tu véra se soir que vous savé mal interprété les regles .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

moi je fait pas la guerre ^^

si la wing ne participe pas , je propose que tous les membres qui ne veulent pas faire la guerre aille dans la wing et inversément ...
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:49

hey vous avez vos regles ou quoi ?.....?

bon aller les amis
arreter un peu svp

bon c'est sur que faire poutrer ses MIP contre quelqu'un sans raide Derriere c'est con (+1 pour les LPE) mais c'était pcq notre captain kirk s'est fait empalé ses vaisseaux (+1 pour la GSJ)
on peut dire qu'on est quitte

car la de toute facon on va jamais y arriver a trouver une entente plausible.

chacun a perdu des vaisseaux ou defenses

je vais essayer d'envoyer un message au modo que je connais sur l'U50 et un autre sur l'U53 pour avoir plus de détails

voila
Cordialement à la LPE et à la GSJ....
Merci
Cirdec321
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:54

a la diférence du mipeur renta de mon coté il y avai ( meme si j'ai pas pu récupéré le cdr pasque javai oublié lenvoi des cyclo ) mais a l'origine c'étai pas un poutrage gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:56

oui mais bon vous avez bien detruit la flotte a Kirk je pense que ca a été une plus grosse perte pour nous que pour vous
.......
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeuS
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59

vous êtes chian, vous avez des alliers, venez les cherché, je pense que certains de mon alliance vont bien s'amusé, par contre DSL eden, mais je ne t'attaquerais pas Wink tu c pourquoi (je suis pas débil non plus)

donc si la guerre devien officiel, avertissé la M.N.K Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

COOL plus de gen a mipé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser