GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre .

Aller en bas 
+13
guilsnipe
Lucy
Cpt. PICARD
lili-bellule
DeuS
cirdec321
Pantocrator
Sylv0r
Kirasran
kindermaxi
pluc
eden
Maitre jedi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

Bonjour .

Je vien sur le forum pour vous anoncé l'entré proche en guerre de nos 2 alliance nous les L.P.E nous vous déclaron la guerre pour plusieurs raison .

Déja parsque vous avé mipé un de nos membre snoo sans raison aparente suivi de aucun raid donc le cassage gratui c'est le mal .

Ensuite pour le fun parsque Ogame est un jeu de guerre alors voila .

on souhaitai aussi une guerre depuis belle lurette mais manque de pots sa tombe sur vous .

Alors quelque par vu nos écart de niveau sa m'arache un peu de vous déclaré la guerre mais vu se que un de vos membre a fait m'en fou un poil a présent ^^ .

Pour faire simple demain a minuit tapante la guerre sera déclaré officielement sur le board Ogame.fr un RP a été fait pour l'ocasion tou les détail y seron affiché .

La duré sera de une semaine de sang et de déstruction comme vous avé mipé les mip seron autorisé et on véra sa que sa donera ^^



Bonne chance a vous et que malgré tou le fair play regne sur le board officiel .


PS tou comba ou mipage aven la date officiel de déclaration ne sera pas conté . ( logique kwa . ) =°
Revenir en haut Aller en bas
eden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 94

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

tou a étais dis bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

a oué importan on inclu pas les wing par réspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:57

Woooowwowowowowo c'est quoi ce foutoir? Déja c'est qui qui a mippé ensuite on peut trouver un accord j'ai vraiment pas envie de faire une guerre sans savoir pourquoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

Le pourquoi est écri en haut j'ai été mipé par un de vo gus gratuitement je sai pourquoi il ma mipé mais il a pas réfléchi ^^ .

Ensuite vu la couleur de ton pseudo tu fait parti de la wing donc tu n'a pas a te plaindre .

Une solution ? heu non j'en voi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:03

Je me plains si je veux , je suis de la wing et alors ? Ensuite c'est qui qui t'as mippé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:08

Tien lit Smile et plaint toi si sa t'amuse lol mais guerre y aura demain a minuit Smile




06-16 08:41:24 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Maslow [20:53:10] s'écrase(nt) sur votre planète Sa va nutellater [20:79:8] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de plasma 10 Artillerie à ions 11
Lanceur de missiles 2455( -1104 )

06-16 08:36:20 Quartier général Attaque par missile
30 missiles de la planète Shelley [20:96:9] s'écrase(nt) sur votre planète Sa va nutellater [20:79:8] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -1 ) Lanceur de plasma 10( -0 )
Artillerie à ions 11( -0 ) Canon de Gauss 7( -7 )
Artillerie laser légère 1478( -1478 ) Lanceur de missiles 2500( -45 )

06-16 08:34:27 Quartier général Attaque par missile
17 missiles de la planète Schiller [20:64:11] s'écrase(nt) sur votre planète Sa va nutellater [20:79:8] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 5( -5 ) Grand bouclier 1( -1 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 15( -5 )
Artillerie à ions 11( -0 ) Canon de Gauss 7( -0 )
Artillerie laser lourde 85( -85 ) Artillerie laser légère 1480( -2 )
Lanceur de missiles 2500( -0 )

06-16 08:21:25 Quartier général Attaque par missile
35 missiles de la planète IBERIA [20:83:8] s'écrase(nt) sur votre planète Sa va nutellater [20:79:8] !
35 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 40 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 15
Artillerie à ions 11 Canon de Gauss 7
Artillerie laser lourde 85 Artillerie laser légère 1480
Lanceur de missiles 2500
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:14

Ok, bonne chance à tout le monde Razz zavez une wing snn?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:19

les wing ne son pas en guerre .
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:24

Flute bounce
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:48

--' donc en gros a cause de un joueur tout le groupe doit prendre, a mon avis il y plus simple comme soution parce que d'un cote cette guerre n'a aucun interet si ce n'est de faire du cassage gratuit ...

Je tient a signaler que grace a une personne tout le monde va y laisser qqch donc au lieu de cela peut etre devrait il, de une trouver une solution et de deux prendre ces responsabilitees nan?

Parce que cette guerre est de la casse pur et simple, des niveaux vraiment tres different, et puis que vous apporte de faire la guerre, qd vous pouvez raider la personne en question?

Apparemment aucune diplomatie n'est possible donc voila mais je voulais qd meme essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:26

Ba la guerre et gratuite dans tout les cas ^^ si vous viré vos joueur faible on a le meme niveau vous avez des joueur bien plus fort que nous sauf que au lieu d'avoir d'imense écart de point nous avon casiment tous le meme niveau .


Quel solution veut tu aporté raconte moi tou ^^ me remboursé ?? lol non puis rien ne vaut les joie d'une guerre je sai pas si c'est votre premiere mais sa sera un bateme pour vous et certain de notre alliance .

Mais en gros oui tout le monde va prendre pour un sa sera pas la premiere foi que sa arivera ni la derniere le mieu fixé les regle comme j'ai fait sr d'autre uni et sa marche nikel mais bon comme on dit tout le monde n'est pas dictateur née lol

Ni voyé rien de méchant c'est un jeu manque de bol je me fait mipé on cherchai une guerre pourquoi pas vous .
On a pas des milliard de flotte la plupars son des minié chez nous vous perso j'ai pas regardé mais cela ne me regarde pas je dirai .
Il falai k'il réfléchisse si il n'avai pas pitié pour vous et qu'il croyai que sous pretect que on été plus fort on allai pas tapé il se trompe ^^

Dit toi que la guerre soi déclanché officielement ou pas sa revien au meme la seul diférence le bash sera levé 24h apré le déclanchement de la guerre et tout le monde pour participé a des opération et j'éspere sincerement avoir de la résistance . C'est rien une guerre de 1 semaine j'aurai pu faire comme ma derniere guerre les condition de fin 3 milliard de perte ou 6 semaine de guerre ... j'ai décidé une semaine alors sa sera a sang des deux coté .

Si vous vous laissé faire sa sera votre choix par contre de notre coté sa sera sans pitié .


Juste je demande du fair play des deux coté sur le board officiel pas d'insulte rien parsque sa a toujours tendance a dérapé .
Revenir en haut Aller en bas
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:02

Juste pour mettre les choses aux points: Cervantès (GSJ) a mippé Snoo (LPE) en représailles pour une attaque à la Rip chez le Capitaine Kirk (GSJ)...
On défend les membres de notre alliance.
D'ailleurs on va voir si nos pactes avec d'autres alliances sont utiles... ;-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

Déclaration de guerre . Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 94

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:24

pareil pour nous on vas défendre un de nos membres si a chaque fois qu'on m'attaquer je mipper il y a d'autre moyen que le mippage je pense
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:07

ben toi meme tu le dis, ya d'autres moyen ... que la guerre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:15

Salutation , en tant qu\'alliés des GSJ je me permet de dire mes mots ...


- de 1 : l\'alliance peux refuser

- de 2 : il faut des regles de guerre ( ex : 10k rapporté = 1 point , premier à 100 point ou l\'équipe qui a le moin de perte gagne , fin de guerre : une date )

- de 3 : vous ne pouvez pas venir et dire , tiens on fait une guerre contre vous . il vous faut l\'accord de l\'autre alliance ( n°1 )

- de 4 : le mippe gratuit est autorisé

- de 5 : apres le mippe , il a peux etre recycler le peux de pertes

- de 6 : il mippe , et a peux etre changé d\'avis de le raider apres le mippe ...
- de 7 : le nombre de point de votre alliance est beaucoup plus élevé , se qui est un peu dégueulasse ...

- de 8 : vous avez TOUS au delà des 1M de point , dans les GSJ , ils ne sont que 4 , vous 11

- de 9 : Avez-vous vraiment besoin de faire la guerre por une affaire completement gamine ?

- de 10 : Avant toutes guerre , la voie diplomatique peut régler des problèmes et ainsi éviter la destruction de joueur , surtout que la différence de point est énorme ( 4,5 millions de points d\'écart )
en gors , il faut l\'accord de l\'alliance avant d\'imposer vos loi ....


merci de la lecture XD


Dernière édition par Sylv0r le Mer 25 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:21

merci de ton aide, ces petits detail regle une partie du probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Sylv0r a écrit:
Salutation , en tant qu\'alliés des GSJ je me permet de dire mes mots ...


- de 1 : l\'alliance peux refuser

- de 2 : il faut des regles de guerre ( ex : 10k rapporté = 1 point , premier à 100 point ou l\'équipe qui a le moin de perte gagne , fin de guerre : une date )

- de 3 : vous ne pouvez pas venir et dire , tiens on fait une guerre contre vous . il vous faut l\'accord de l\'autre alliance ( n°1 )

- de 4 : le mippe gratuit est autorisé

- de 5 : apres le mippe , il a peux etre recycler le peux de pertes

- de 6 : il mippe , et a peux etre changé d\'avis de le raider apres le mippe ...
- de 7 : le nombre de point de votre alliance est beaucoup plus élevé , se qui est un peu dégueulasse ...

- de 8 : vous avez TOUS au delà des 1M de point , dans les GSJ , ils ne sont que 4 , vous 11

- de 9 : Avez-vous vraiment besoin de faire la guerre por une affaire completement gamine ?

- de 10 : Avant toutes guerre , la voie diplomatique peut régler des problèmes et ainsi éviter la destruction de joueur , surtout que la différence de point est énorme ( 4,5 millions de points d\'écart )
en gors , il faut l\'accord de l\'alliance avant d\'imposer vos loi ....


merci de la lecture XD


hey mais lol les condition de guerre seron sité se soir je vérifirai si il son tjr 4 si c le cas on tapera les 4 refusé non il peut pas refusé leur seul refu pour etre la dissolution de leur allice :p
et on a pas besoin de votre acord pour tapé man -_- c'est pas les bizounours ici lol


et ton n°5 me fai rire ta vu ou kil y a des débri apré mipage looooooooool


et lautre bouley que jai ripé il a cas pas etre rentable :p ( flote a quai flotte recyclé . )si il voulai que je retire il avai cas me MP .

je vai voir ou son les membre vu que vous avez eu peur et que la voi de la lacheté a été préféré ba les deserteur seron quand meme éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

merde je me réveil j'écrit comme un pied .

Enfin bref ta vu ou toi qu'il peuvent refusé lol ta lu le reglement ? tu a appri a lire ? :p


et pour lautre que j'ai ripé il a cas pas etre rentable .


tien vous ete 4 bizare il y a pas 2 jours zétié 11 ^^ ba si vouvou ete baré pour évité sa croi moi je vai vous traquet les n'enfant :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:15

88 G.S.J. 13 MEMBRE 10.358.460 796.805



lol il son 13 tu te fou de moi :p voila pourquoi on veut pas négocié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:18

Je rejoins les avis exprimés très justement par Kindermaxi, Sylvor et Kirasran. J'ajouterai quelques éléments :

1) Tu dis qu'après tout, la guerre fait partie du jeu et que, donc, on ne peut pas s'en plaindre ; je te répondrai que le mipage fait partie du jeu, et que donc tu ne peux pas t'en plaindre (à un moment, il faut être cohérent quand même...).

2) Tu dis que ton alliance voulait depuis longtemps faire une guerre ; manque de bol, nous on ne veut pas... Je pense qu'il y a dans cet univers suffisamment d'alliances désireuses de jouer à la gueguerre pour que vous trouviez votre bonheur ailleurs qu'à la GSJ.

A vous de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

mais loool y a ton voisin qui vien tapé a ta porte tu lui ouvre il te fou une droite dans la geule tu tévanoui quand tu te réveille tu lui donne RDV pour lui cassé la geule et la il te regarde et te dit la ville est assé grande va voir si ta pas mieu pour tapé ....

Mais looool vous nous prenez pour des con XD a mon chef avait raison on aurai pas du vous prevenir faire les lache comme vous .

jaurai du déclaré balencé un post sur votre forum et puis basta . ^^ se que je ferai la prochaine foi Wink

En atandan préparé vous car meme si vous ete 4 on s'arengera pour etre 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

mais enfin choupinet ne t'énerve pas comme ça ! on ne vous prend pas "pour des con" et on ne fait pas "les lâches" !

on a bien compris que votre décision était sans appel, que tous nos arguments se heurteraient à votre détermination comme des missiles à un bouclier planétaire. Smile

on cherche juste à te faire comprendre :

1. qu'on ne veut pas faire cette guerre, c'est tout, et on te dit que si tu veux jouer à ça avec quelqu'un, tu n'as pas frappé (ha ha) à la bonne porte ;

2. que tu aurais mieux fait de choisir une alliance qui va vraiment faire ça sérieusement et que tu t'amuserais plus avec elle, c'est tout ;

3. que le motif que tu invoques pour justifier cette guerre ne résiste pas à l'examen, puisque tu présentes ça comme une vengeance contre un mipage, alors que ce mipage était lui-même déjà une vengeance (au terme de laquelle nous aurions normalement dû être quittes) ; la loi du Talion, ça n'a jamais eu de bons résultats, pour personne (cf. la Palestine !).

et par ailleurs je n'ai pas bien compris ton histoire de chiffres, 4, 13... On est 13 (ça porte bonheur ! Razz ), qui t'a dit qu'on était 4 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Maitre jedi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : quelque par

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

selui qui a dit que vous pouvié refusé lol .

mais la vengence atire la vengence qui plus ai quand j'ai raidé l'autre jétai rentable Smile lui il n'étai pas rentable vu qu'il n'a rien pri tu voi je l'aurai moin mal pri si il m'avai raidé .

que tu cherche a me faire comprendre que vous ne voulié pas cette guere croi moi je le sai depuis aven que je vienne posté ici .
Mais heu ... coment dire sa on en a un peu rien a faire .

un mipage simple et déja une déclaration de guerre en soi meme alors je fini votre boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Visiteur
Visiteur
Sylv0r


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

hélas pour toi maitre jedi , oui j'ai lu les regles ...

et on peut refuser une déclaration de guerre , il ne sont donc pas obligés d'accepter , et les regles de guerre doivent etre donnés avant le début de guerre , vous auriez du l'inscrire dans votre premier message ...

aussi , le mippage simple n'est pas une déclaration de guerre .

tu as reçu un compte toi ?

et s'il te plait , pas d'insulte et de provocation , merci ...

et puis si vous y tenez absolument , vous n'avez cas faire un réglement de compte en discutant calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre . Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre .   Déclaration de guerre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser