GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:58

Une gurre en galaxie 20 se prepare les amis

on m'attaque
je lui dit qu'il fallait qu'il arrete car mes amis sont en galaxie 20 aussi

et il veut déclarer la guerre avec son alliance

alors je déclare la guerre à mugule [20:24:10/7/13] 674eme et clase 67eme dans l'alliance avec 13 membres
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

l'heure est grave
le fondateur et sa team veule nous declarer la guerre


etes vous pret a subit une bataille ?

je pense que non

je vais essayer darranger un cesser le feu


Ambassaadeur ero
a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

du nouveau
un Pacte de cessez le Feu a ete écrit


Un pacte avec cette alliance va peut etre etre écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

OUF !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:21

Je préfère ça... La guerre n'est jamais une solution, et il faut mieux éviter d'agir dans la précipitation.

Il est temps cependant de prévoir ensemble quelle doit être l'attitude de la Guilde en cas de menace de conflit :
1) possibilité pour un membre de ne pas participer au conflit ou obligation de solidarité ?
2) solidarité totale (engagement de la flotte entière de chaque membre) ou engagement partiel, et dans ce cas dans quelle proportion ? (50 % des vaisseaux ? 75 % etc.)
3) différence entre une guerre d'agression et une guerre de défense : si la guerre est provoquée par un membre, cela oblige-t-il les autres à intervenir à ses côtés ? C'est différent s'il est attaqué, là la solidarité s'impose. Que faire également si la guerre est liée à des membres raideurs : les risques qu'ils prennent en adoptant cette stratégie doivent-ils concerner tous les membres de la guilde, y compris les non-raideurs ?
4) obligation systématique d'entamer des procédures de négociations avant de déclarer la guerre

Je pencherais pour ma part plutôt pour une solidarité défensive (après tout, pouquoi user ses forces à aider quelqu'un qui veut la guerre quand soi-même on ne veut pas la faire) et partielle (un peu comme les Anglais en 1940 : ils n'ont jamais engagé leur aviation de façon résolue pour défendre la France durant l'invasion allemande, ce qui a accéléré la défaite française mais permis ensuite aux Britanniques de pouvoir empêcher l'invasion de leur île).

Voilà pour ces réflexions... J'espère ne pas m'être trompé de topic pour ce post, sinon je vais encore me faire censurer Laughing Le débat est ouvert, et, je crois, urgent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:57

oui crer un autre topic dans alliance


et si un de nos membres veulent attaquer il faut desormais en faire part a notre alliances


sauf petite attaques genre avec des personne qui ont inactifs ou attaquer des gens avec des transporteurs


mais les grosses attaques ou guerre demander avant
pour ere accepter avec soutien de flottes ou refuser
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Pour les négociations de paix, je vois que notre ambassadeur est toujours aussi efficace !!

au sujet de l'attitude à adopter en cas de conflit, je pense qu'il faut voter. Qu'en dites vous? Je pourrais faire un sondage, mais j'espère que cette fois vous serez plus de 3 à vous exprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

moi je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Je suis dsl de ne pa ètre intervenu mai je sui assé ocupé en ce momen dc mon tps de conexion est restrin mai je vè me ratrapé prochainemen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Bon, j'ai deux mots à te dire, Cirdec...

Tu veux faire la guerre? ok, no problem c ton droit. Mais évite d'impliquer les autres, paske c'est les autres qui se prennent une branlée par ta faute apres!

Pour plus de détails, je vous invite tous à aller lire le rapport de bataille dans la Salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

c'est pas moi c'est eux deja
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:58

La guerre avec mugule n'étant plus à l'ordre du jour, et le Protocole militaire ayant été adopté à l'unanimité, je classe l'affaire.
https://www-gsj.1fr1.net/la-charte-f1/protocole-militaire-pour-consultation-t48.htm

Je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE   [ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] - Déclaration de guerre de MUGULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser