GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:37

chers members

je vous retranscrit le message que j'ai recu aujourd'hui de la part de mugule:


10-05 12:25:48 mugule [20:24:10] (sans objet)

slt a toi
voila je te propose a toi et a tt tes membres a etre amis avec moi ont pourrais s entre aider et arreter que je vous raide
rep moi stp a mon offre si vous acepter mes coordonee et 20/24/10

merci a toi

yohan




Perso, je sais pas trop... Qu'en pense l'Ambassadeur?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Effectivement , c'est mieux de s'entraider plutot que de s'ent raider ....


Bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Pantocrator a écrit:
cette section est-elle confidentielle ?
Non, cette section n'est pas confidentielle. Toute la section Ambassade est ouverte au public. Pour s'exprimer à l'abri des regards indiscrets, il y a la Salle du conseil.

Sinon, le modérateur ici, c'est l'ambassadeur himself. Je lui laisse la responsabilité de modérer comme il le sent.


cirdec321 a écrit:
vaut mieu sexcuser que de se faire enculer oups
Personnellement, je me suis déjà fait acculer par mugule, et se faire acculer n'est jamais très agréable!


cirdec321 a écrit:

bah on sait de quoi on est capable
Comment on doit le comprendre, ça?


cervantes a écrit:

Effectivement , c'est mieux de s'entraider plutot que de s'ent raider ....
Et on ne peut pas s'entraider sans "trader" ( joke pour bilingues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

C'est sympa de sa part même si il aurait pu fair sa avant d'attaquer mais bon son offre peut être très intérressante et puis en même temps on est pas vraiment en position pour contester ou pour se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:29

Ero Sennin vous avez le pouvoir d'ambassadeur
et d'aller lui parler pour accepter une alliance solide et un cessez le feu avec la team MnK
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:03

Mugule m'a proposé d'avoir des relations amicales, je lui ai donc proposé de devenir mon "ami" sur Ogame. Puis je lui ai demandé s'il n'était pas plus profitable de signer un pacte de non agression entre nos deux alliances. Voici sa réponse :

ok
j ai simplement dit d etre amis avec moi mtn je dirais o fondateur de faire un pacte
tt ceux qui sont ds ton alliance, si il pouvais faire un mess pour une demande d amis je les accepterais dans soucis

yohan



Que penser ce tout cela? Cela cache-t-il quelque chose? Yohan (mugule) souhaite-t-il connaitre notre état "online" ou "offline" pour mieux planifier ses attaques futures? Ou s'agit-il tout simplement du début de relations de paix entre nos deux alliances? Où s'arrête la méfiance, et où commence la confiance?

Je pense qu'un pacte de non agression officiel aurait plus de poids qu'une demande d'amitié. A vous d'en débattre, avec les conseils éclairés de notre Ambasadeur bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Alors , à ce sujet épineux ....

Je vous propose d'entamer des pourparlez sérieux avec l'ambassadeur de l'alliance de Mugule ....

Pour le moment je compte lancer qq projets d'alliance ou de non-agression avec diverses autres alliances dans le jeu ...

Je commence à collecter les données nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:11

A ce sujet épineux aussi...
Metal raruto, membre de cette alliance, m'a encore raidé il y a deux jours. Mes services de contre-espionnage avaient détecté l'arrivée de sa flotte à temps, j'ai donc pu vider ma planète de ses ressources et évacuer la flotte. Je lui ai envoyé un message pour le lui indiquer, mais il m'a répondu que c'était trop tard et que de toutes façons il ne voulait pas que sa flotte soit à quai. Soit, il a donc maintenu son attaque, m'a détruit une dizaine de défenses et emporté à peu près 3 unités de métal et 8 de cristal (*lol*). Ceci-dit, dans son élan, il m'a également proposé, à moi et à "mes potes" (je pense que c'est vous), de rejoindre leur alliance MNKwings, destinée à ceux qui ont moins de 250000 points. Donc ils semblent prêts à négocier. Mais à mon avis, ce qui les intéresse, c'est d'avoir le plus de membres (donc de points) possible. Les PNA avec des alliances moins puissantes que la leur n'ont pas l'air d'être dans leurs priorités... A voir avec eux donc, mais pour commencer la négociation, il faudrait peut-être leur indiquer qu'il faut arrêter de proposer des négociations "le pistolet sur la tempe", c'est-à-dire juste après un raid... Ambassadeur, nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:34

c'est bon moi on m'attaque plus et je fais mes def a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:51

Pour le moment, Le Prince noir (ex-mugule) ne semble plus manifester d'intéret pour notre "misérable alliance". Tant mieux!

Je ne vois aucune objection pour m'empécher de refermer ce dossier. Je clos donc ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE   [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser