GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix

Aller en bas 
+3
LaFee Clochette
cirdec321
Capitaine Kirk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Bonjour à tous. Mon nom et phoenix, joueur de l'uni 11 je prospérais tranquillement dans l'uni 50, en vue plus tard de me consacrer avec plus de ferveur sur ce dernier compte.

Hier un de vos joueur répondant au nom de "logne", ma envoyer une flottille pour me prendre 15.000 deut^^. Son attaque n'étend pas rentable (il perdait 36000 ressources), je le préviens par message ig de son erreur si il poursuit cette attaque.

Trop orgueilleux pour reconnaitre son erreur, il laisse poursuivre son attaque en me répondant qu'il y a du deut....

Après discutions (courtoise et sans nom d'oiseau ^^) il s'avère que ce curieux individu me menace de représailles sur la dite colonie (ou il n'y a rien) pour me montrer qu'il est le plus fort (très orgueilleux le garçon ^^). Comme se courageux guerrier vient de mettre à contribution son attaque extrêmement rentable ^^, je vient donc demander au leader de cette alliance, si il y en a un, de raisonner cette stupidité qui n'a d'intérêt, que de servir un ego malsain et idiot .

Je suis ouvert à toute discutions intelligente, mais je ne souhaite pas en discuter avec le protagoniste car il y a "incompatibilité d'humeur" ^^ (et puis au vu des ses explications IG, la rationalité de ses propos n'ont aucun intérêt).


Si toutefois il voulais s'expliquer sur l'uni 11 je serais ravi de le raider, histoire de lui montrer se qu'est une flotte importante (comme il croit en la sienne ^^)...


Néanmoins, comme je n'ai rien contre vous, je vous invite a boire un coup pour clore le debat drunken drunken


Ps:je vous joint le terrible dernier raid de se fabuleux raideur ^^:


Attaquant logne ([5:19:12])
Type G.transp. V.bataille Destr.
Nombre 5 40 5

Défenseur Phoenix ([5:34:5])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
16.585 unités de métal, 2.244 unités de cristal et 5.476 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

Il faut être indulgent devant l'impétuosité de la jeunesse!

Merci d'ouvrir le dialogue, Phoenix. Notre alliance est pacifique, et la majorité de nos membre se voue à la prospection minière. Cela dit, il peut arriver que quelques inactifs soient les victimes innocentes d'une flotte de transporteurs qui passait par là... ^^

De mémoire de Jedi ou de Shinobi, il n'y a eu que très peu de conflits sérieux entre la GSJ et d'autres joueurs actifs depuis la création de notre alliance il y a presque un an. Et Logne est le deuxième à en être le responsable. Autant dire que nous ne sommes pas des agressifs par nature !

Logne est une jeune recrue,
entrée dans les rangs de l'alliance il y a quelques jours. Il a bien pris connaissance de nos règles, notamment en cas de conflit armé. Nos règles stipulent que tout membre de notre alliance a le droit de mener ses propres raids, mais qu'il doit le faire sans espérer un soutien de la GSJ. S'il t'a menacé de représailles ne notre part, il s'est trompé : le protocole militaire est formel à ce sujet, la GSJ ne cautionne pas les actes de raids sur des joueurs actifs.

Logne t'a raidé, et s'est montré orgueilleux et agressif. Je le regrette sincèrement, car ce n'est pas la politique de notre alliance. A sa décharge toutefois, il faut reconnaitre que Ogame est un wargame, il est donc tout à fait légitime d'attaquer d'autres joueurs, et en ce sens il ne déroge pas aux règles du jeu. Qu'il assume donc son côté belliqueux ! Il prend des risques en attaquant les autres, et un jour cette violence se retournera contre lui.

Je ne suis pas le leader de cette alliance, j'en suis le co-fondateur et l'administrateur. Je ferai de mon mieux pour le raisonner, mais je doute qu'il m'écoute. C'est déjà le deuxième incident qui se déroule en une semaine, et je commence à croire que Logne est un raideur, et qu'il est fier de l'être. Voilà qui me fait me poser des questions sur sa motivation à rejoindre une alliance de mineurs...

Si ses assauts se poursuivent, merci de nous en tenir informé, comme tu l'as déjà fait. Notre ambassadeur Cervantes a acquis une certaine expérience des relations inter-alliances, et il a déjà désamorcé des conflits en signant des pactes de non agression. Il lui serait utile de connaitre ton alliance (si toutefois tu en as une), tes coordonnées ainsi que ton nom IG. Si tu ne souhaites pas les mettre sur un forum public, tu peux les lui transmettre en MP sur le forum.

J'espère que nous pourrons continuer à dialoguer calmement, et que nous trouverons un compromis.

Capitaine Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

Capitaine Kirk a écrit:
Il prend des risques en attaquant les autres, et un jour cette violence se retournera contre lui. Capitaine Kirk.

C claire Twisted Evil Twisted Evil .

Pour ma part je suis minier, donc pas de flotte, et peu présent sur cet univers donc pas d'alliance. Merci de ton attention, Mon nom IG est le même que sur le fofo (phoenix). Si cet individu ne veut rien entendre, et bien t'en pis pour lui...Le raid est une des formes de ce jeu passionnant, mais l'excès de zèles sur des colonies sans défenses et sans ressources ne sont que pure bêtise.

Merci encore de cet accueil plus que honorable...
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

tu as qu'a venir chez nous .............. Very Happy


comme ca tu es un minier comme nous et comme ca tu te feras pas attaquer par logne et on bénificie de ton expérience
voila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

cirdec321 a écrit:
tu as qu'a venir chez nous .............. Very Happy


comme ca tu es un minier comme nous et comme ca tu te feras pas attaquer par logne et on bénificie de ton expérience
voila rendeer

Moui mais non rabbit , je ne suis pas très présent sur le 50, et je n'est pas l'habitude de copiner avec mes assaillants ^^. Rappelez moi quand vous l'aurez viré de votre ally lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaFee Clochette
Résident
Résident
LaFee Clochette


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Trop loin de kao bang

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

au le salo ^^ oups un gros mot jvais mfaire engeulé moi mdr !!
pk devrait t'il le viré ??
ogame et un jeu de guerre et donc en conséquent il peut te raidé mm si t pas rentable tt sa pour samusé c le jeu
Revenir en haut Aller en bas
logne
Visiteur
Visiteur
logne


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : diabolito

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

pff tous ce que j attaque se plaigne je n ai fai aucune menace je voulais raider je suis pas minier maintenant si vous voulais je devien minier il y a personne qui m enbetera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:55

LaFee a écrit:
au le salo ^^ oups un gros mot jvais mfaire engeulé moi mdr !!
pk devrait t'il le viré ??
ogame et un jeu de guerre et donc en conséquent il peut te raidé mm si t pas rentable tt sa pour samusé c le jeu

Oui il peut, surtout quand y'a pas de défense en face, ça lui permet de se sentir fort et moins seul en ce bas monde ^^. Le faire-play tu connais? non? ce jeu n'est pas fait pour assouvir les frustrations de jeune boutonneux en culotte courtes ^^. Son sens se trouve dans les HOF ou de la course aux bâtiments. Quel intérêt de raider une colo pour quelques ressources ? Aucun, mais je te rassure se n'est qu'une colo , peu développée de surcroit, donc pas grave. Mais chaque chose se paye un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Là, je suis d'accord ....

En tant que raideur d'inactifs, tout comme Kirasran d'ailleurs ....

Je n'attaque jamais à moins de 150 000 unités de métal .....
Revenir en haut Aller en bas
logne
Visiteur
Visiteur
logne


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : diabolito

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

j avoue que j aime raider peut t on me le reprocher si tu doit faire une plainte a chaque fois q on te raid meme pour rien ta pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFee Clochette
Résident
Résident
LaFee Clochette


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Trop loin de kao bang

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

phoenix excuse moi mais s'il veut te raidé juste pour samusé mm si ya pas de ressource et si ya pas de défence en koi cela peut te géné si il ne t casse rien !!!
et fait attention a comment tme parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:41

euh pour ceux qui sont pas membres de la GSJ, merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum (je parle à lafee et son "fait attention a comment tme parle !!") Arrow

le raid est en soi complètement immoral et imbécile, c'est du vol, de la violence, c'est céder à la facilité, réfléchir avec ses hormones et pas avec ses neurones... donc je ne cautionne pas logne ni aucun autre raideur

s'il faut évidemment reconnaître que raider fait partie du jeu, et qu'il faut s'y faire, il est clair que raider pour rien, franchement, je ne vois pas l'intérêt ! c'est complètement idiot... un peu de principes dans la vie, ça fait pas de mal, même quand on est jeune Wink

ceci dit, je me vois mal raisonner logne, la charte de la GSJ prévoit que chaque membre décide de sa stratégie librement.

et on est prié de pas venir dire du mal de nos petits camarades sur ce forum (même s'ils le méritent Laughing )

allez, serrons-nous la main (j'accepte le coup à boire ! drunken ) ; phoenix, demande à l'un de nous d'être "ami" IG : les amis de nos alliés étant nos amis, logne ne te raidera plus (sinon, conseil de discipline de la GSJ ! non mais !)

Pantocrator, un autre co-fondateur de la GSJ (et chancelier par dessus le marché !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:57

phoenix excuse moi mais s'il veut te raidé juste pour samusé mm si ya pas de ressource et si ya pas de défence en koi cela peut te géné si il ne t casse rien !!!
et fait attention a comment tme parle !!


Regarde un peu plus haut (oui des fois il faut tout lire^^) tu auras une réponse plus constructive que "ton fais attention comment tu me parle" ^^.

phoenix, demande à l'un de nous d'être "ami" IG

Je le fais de suite ^^

j avoue que j aime raider peut t on me le reprocher si tu doit faire une plainte a chaque fois q on te raid meme pour rien ta pas fini

Je te le reproche juste sur des raids punitifs qui ne servent qu'a assouvir un désir de vengeance égocentrique. J'ai assez d'expérience à ce jeu pour ne pas être rentable, même si je ne suis pas souvent la. Tu raid à perte, malgré mon avertissement et tu repasses pour le fun
scratch scratch . L'uni 50 est assez vaste pour trouver des "pigeons" beaucoup plus rentable que moi, mais faut chercher un peu ^^ ( c ça être raideur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Il est 23h02 et je viens d'inscrire phoenix dans ma liste d'amis

conclusion : logne, tu ne vas quand même pas attaquer un de mes amis, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
LaFee Clochette
Résident
Résident
LaFee Clochette


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Trop loin de kao bang

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

Bon je vais resté dans l'ambassade la M.N.K car on a pas trop de le droit de parlait ici donc je vais arrété !! et phoenix jtoublie pas a bientot ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:28

bigre, ça fait peur !

quel homme cette lafee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:17

Etant donné que l'on m'a cité et lancé des perches plusieurs fois dans ce sujet, il me parait normal que je ramène mon grain de sel...
Je suis Kirasran, leader (en points) de la GSJ, mineur aggressif, raideur reconnu et assumé d'inactifs.

Oui, je raide des inactifs et seulement des inactifs, je suis passé expert en la matière et cela ne me gêne absolument pas: à partir du moment où un compte n'est plus utilisé depuis plus d'une semaine, je suppose que le joueur ne reviendra plus et donc que cela ne peut pas le gêner que je fasse le ménage chez lui...^^ (je n'aime pas le gâchis et en plus si c'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre, donc autant que ça soit moi!). Cela dit, je remets à jour ma liste d'inactifs assez souvent et si un jour, je vois qu'un inactif a repris du service, j'arrête immédiatement de le raider: je réponds à un principe très simple, à savoir de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'ils me fassent.

Deuxièment, une chose qui m'a fait tiquer, c'est LaFee qui menace, sur notre forum, un joueur qui s'addresse à la GSJ, sur un sujet qui ne la regarde absolument pas: on est peut être allié mais chacun doit s'occuper de ses oignons!

Troisièment, à notre ami logne, qui visiblement se laisse emporter par son manque de réflexion, je préfère lui donner un conseil: à force de raider à tort et à travers et un peu n'importe qui, le retour de bâton viendra forcément (on rencontre toujours plus vorace que soi...) et le jour où cela viendra (cf le très récent problème avec Amano), il ne faudra pas venir te plaindre (et je parle d'expérience même en ne raidant que des inactifs!). Donc un peu de modération et un peu moins d'aggressivité ne peuvent pas faire de mal...

A bon entendeur...

Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:02

J'ai eu la chance de tomber dans une ally intelligente. Je vous remercie des efforts diplomatiques fait a mon encontre.

Des que ma présence sera plus importante dans cet univers, je ne manquerai pas de me souvenir de se geste. Kirasran, je te remercie de cette intervention.

Pantocrator, comme tu es mon nouvel ami ^^ (ici je connais personne !!) je te remercie particulièrement.

Malgré mon tout petit niveau, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.


Aller on boie !!!



drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:23

Pantocrator a écrit:
bigre, ça fait peur !

quel homme cette lafee ! Smile
c'était ironique ^^



sinon phoenix rajoute moi ingame ==> cirdec321


et puis si ca te dit une ally pense a la notre quoi
Revenir en haut Aller en bas
logne
Visiteur
Visiteur
logne


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : diabolito

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

je garderai ces conseils en memoire
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:50

phoenix a écrit:
J'ai eu la chance de tomber dans une ally intelligente.

C'est donc officiel : la GSJ est une alliance intelligente !!!

et comme ça doit pas courir les routes spatiales dans cet univers de gros boeufs, je crois que nous pouvons nous targuer de ce titre de gloire, décerné par mon nouvel ami Phoenix (inconnu de nous mais qui fait sûrement autorité) :

cheers "La GSJ est l'alliance la plus intelligente de l'U50 !" cheers

qu'on se le dise...

à quand un changement de notre image sur la page d'alliance IG ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

ouh OUHHHHHHHHHHH

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

drunken drunken Bon ben pour l'ocas on boit alors ? rendeer rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:39

faut jamais rater une bonne occasion de boire !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

parler moi pas de boisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix   [Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] - Demande de cessez-le-feu de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] - Cessez-le-feu de MUGULE
» Demande hors norme mais qui serait gentil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser