GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 G.S.J. with B.D11

Aller en bas 
+4
pluc
Ukitake
cirdec321
Drax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:01

Coucou tous le monde ! ^^
Bon cela va déjà faire un bout de temps que j'attends qu'un admin reprenne sérieusement le forum pour pouvoir accédé plus facilement a certaines partie comme le flood ou il n'y a pas besoin d'être membres pour y avoir accès, bref
Je me nomme Drax, "lieutenant" de la 11ème division de bleach, mes fonction ne sont en aucun cas celle d'un chef c'est pour ceci que je vien seulement vous faire une proposition.

Kindermaxi, après longue coopération ma suggéré de venir vous faire la demande d'un pactes total entre nos deux alliances, nous faisons partie du gotei des 13division de bleach, il y a actuelement 5division qui y sont représenter mais ce pactes ne concernerais que la 11ème division.
Nous sommes pour la plus part fort sympathique, nous sommes assez actif et nous savons aider les amis.
Nous sommes actuelement 127ème avec un total de 10membres nous possedons de très bon éléments et progressons assez rapidement.
Nous avons environ la même moyenne de points par membres que vous et sommes éparpiller un peut partous dans la galaxie et certains membres font partie d'une team de luneur.


Voilà, un bref résumer de ma demande:
Nous sommes des personnes active et dévoué qui cherche a entreprendre des liens avec votre alliances même si nous avons déjà certains contact chez vous nous aimerions conclure pour faire connaissance avec la totalité de l'alliance, si vous avez des questions je reste a votre disposition.




Amicalement,
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

euh j'ai rien compri concernant avec qui vous avai des alliance et tout ...

mais pourquoi pas ^^

on pourrais faire ca avec les 13 division ??? on peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

Si bien sur vous pouvez conclure un pactes avec le gotei des 13 si cela ne vous gène pas que les autres alliances est moins de 2m5 de points ^^

J'ai pas compris ce que tu n'avais pas compris Razz t'aurais plus de précision?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

salut a tous moi c'est Ukitake capitaine de l'allaince B.D.13 la 13éme division du goteil 13 et je voudrait dire oui c'est possible de faire un pacte avec le goteil 13 .



et aussi si tu ou vous naver pas compris se que c'était que le goteil 13 enfaite c'est des division et les divison sont des cartier ou il y a dan schaque cartier 1 capitaine qui domine les autre de se cartier et ya 13 cartier voilat c'est un langague plus précie si ya d'autre question aller y moi et drax y repondron si nous le pouvont lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:26

Bijour les zenfant faite comme chez vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:27

Ukitake a écrit:
salut a tous moi c'est Ukitake capitaine de l'allaince B.D.13 la 13éme division du goteil 13 et je voudrait dire oui c'est possible de faire un pacte avec le goteil 13 .



et aussi si tu ou vous naver pas compris se que c'était que le goteil 13 enfaite c'est des division et les divison sont des cartier ou il y a dan schaque cartier 1 capitaine qui domine les autre de se cartier et ya 13 cartier voilat c'est un langague plus précie si ya d'autre question aller y moi et drax y repondron si nous le pouvont lol!

euh je connais Bleach
je les ai tous (enfin me suis arreter quand il a tué l'arrancar 8 - le sorte de loup lol)

bref

jce que j'avais pas compris c'était l'histoire avec les alliances....
mais c'est bon


alors je statue :
- demande de pacte avec gotei 11 (c'est la meilleur division dattaque ca non?)
- on peut demander un pacte avec tous les goteil dont la 13 (gotei infirmerie ???)
lol



Mon avis ==> oK

On attends l'avis des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

Salutations à Drax et au Capitaine Ukitake,

Je suis heureux d'entendre que les negociations pour un PT entre nos alliances commence enfin pourvu que cela se passe bien.

Comme Drax l'a dit c'est moi qui suis à l'origine de la proposition car je trouve Drax fort sympathique (d'ailleurs au passage on cherche tjrs le raid qui nous rapporteras des millions lol! ), des joueurs bien place et puis bleach c'est assez sympa, avoir cree 13 alliances qui represente les 13 divisions c'est une idee original.

Jspr que ce PT sera fait dans peu de tps =) ... voila je retourne voir l'univers a la recherche de flotte potable :^p.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

cirdec321 a écrit:
Ukitake a écrit:
salut a tous moi c'est Ukitake capitaine de l'allaince B.D.13 la 13éme division du goteil 13 et je voudrait dire oui c'est possible de faire un pacte avec le goteil 13 .



et aussi si tu ou vous naver pas compris se que c'était que le goteil 13 enfaite c'est des division et les divison sont des cartier ou il y a dan schaque cartier 1 capitaine qui domine les autre de se cartier et ya 13 cartier voilat c'est un langague plus précie si ya d'autre question aller y moi et drax y repondron si nous le pouvont lol!

euh je connais Bleach
je les ai tous (enfin me suis arreter quand il a tué l'arrancar 8 - le sorte de loup lol)

bref

jce que j'avais pas compris c'était l'histoire avec les alliances....
mais c'est bon


alors je statue :
- demande de pacte avec gotei 11 (c'est la meilleur division dattaque ca non?)
- on peut demander un pacte avec tous les goteil dont la 13 (gotei infirmerie ???)
lol



Mon avis ==> oK

On attends l'avis des autres.....

Loup = Grimmjow
c'est pas le gotei des 11 mais des 13 donc nous nous sommes la 11ème DIVISION oui on est la plus forte et non y a pas encore de division de soin mais nous pensions en faire une sorte de wing (en debat)

Kindermaxi j'ai trouver quelqu'un qui veut bien phalanger lucifer Razz si tu veut qu'ont ce le groupe y a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Hehe c qd tu veux j'ai 6 EDLM et 7 ce soir, enfin ds 8h30 je viens de la lancer donc dit moi qd on fait le casse, connecte toi a msn.
Ce soir chui au resto mais je pense etre de retour pas trop tard reste connecter ce soir et je serais la =) pour detruire sa flotte xD ale a ce soir.

kindermaxi.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

me revoilat lol! allor comme drax a dit ya pas la division de soin et également la 11éme division et la plus forte masi sai normale les menbre on tous des niveau trés élever donc égale 3 mec avec plus de 1M moi jen et que 1 et aprés c'est que des mec avec 400.000 point moi lol et d'autre donc voilat on et 8 et on et 8 donc sai pas mal mais la plu pard son des minier ooooooouuuuuu que moi raideur Twisted Evil lol enfin moi aussi je suis ok pour un pacte et je vais demander si mon alliance et ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:54

comme je l'ai deja dit je connais Bleach et je sais que le gotei reprénsente 13 divisions ........ erreur de ma part quand jai di goteil 11 je voulais parler de la division .....


merci pour grimmjo/.... ca fait longtemp que ja pas regarder (plus les noms en tete avec tous les mangas lol)


bon alors moi et Kira avont un avi POsitif

Positif = 2
Neutre = 0
Négatif = 0

on attend que les memebres du cabient plus les autres donnent leur avis rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:10

oohh faudra que tu me donne les noms de tes manga je suis fans aussi j'en est regarder une bonne 50ène là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

lol le fana des mangas tonton drax bienvenue dans le club moi jaime bleach death note vandread ect.... impeu tout sauf naruto jaime pas enfin chaqun c'est gout aller moi je vais Sleep dure journé lol
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:00

bah vous savez c'est pareil que vous......

death notes, naruto, bleach...ect
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:40

oui voilat moi les deux que je préfére sont bleach et death note aprés je regarde commeça les autre
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:10

Bon euh ? C'est pas la Japan Expo la Razz donc hein allez parlez dans flood et pas dans Ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

Comme je l'est dit dans mon premier topic votre forum est assez restreint (trop) on a pas accès a ces partie là ^^'

Bref moi je regarde:
D.Gray-man
Tokkô
Full Metal Panic
Air Gear
Air TV
Black Laggon (exelent je le conseil a tlm)
Claymore
Fate Stay Night
enfin bref je vais pas tous vous les sitez mais bon j'aime les manga quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:45

lol oui je te comprend car faut pas flooder c'est une affaire importante masi on ne peut aller dan scertainne partie seu qui et trés enuieu lol enfin et drax toi tai vraiment un fana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Admin
Lucy


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Golland

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:02

Pas de problemes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

Positif = 3

neute = 0

Négatif = 0

Le vote sera clos dimanche prochain .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Admin
Lucy


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Golland

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Y a t il un endroit ou je pourrais me connecter sur votre forum histoire de voir un peu comment ca marche et d'entretenir des relations diplomatiques ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
bossno
Résident
Résident
bossno


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : [22:20:11]

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10

Je suis aussi d'accord =)

Positif = 4

neute = 0

Négatif = 0


Et leur forum :
http://bleach.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Visiteur
Visiteur
Ukitake


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les arbres

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:15

lol aufaite serai t-il possible de faire un pacte avec mon alllaicne et que vous en déscidier en méme temp pour dimanche prochain ??? sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:13

C'est compris dedans .......

Division 11 et 13 .....(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Visiteur
Visiteur
Drax


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans l'univers :P

G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:00

Coucou ^^
J'étais pas partie j'ai tous lu Wink

Pour les news ? on a notre pactes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.S.J. with B.D11 Empty
MessageSujet: Re: G.S.J. with B.D11   G.S.J. with B.D11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.S.J. with B.D11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser