GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi

Aller en bas 
+2
pluc
kindermaxi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

bonjour a tous je me présente kindermaxi de la planète ChocoMiel 8.16.12 je postule parce que j'aime le système de grade que vous possédez, je me développe assez vite mais je ne reste qu'un joueur débutant vu que je ne connais le jeu que depuis 2 mois et que je joue depuis un mois et demi donc voila les présentation sont faite.
En espérant pouvoir intégrer votre alliance je retourne a mes moutons

lu et approuvé

kindermaxi
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Bijour, bijour J'aime bien les kindermaxi xD, sinon tu peux nous en dire plus sur toi, style de jeu, points ?
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

Alors des informations sur moi je m'appelle jonathan j'ai 20 ans et j'habite a paris voila pour moi.
Pour mon style de jeu je suis un raideur (d'après ce qu'on m'a dit) j'aime l'offensif et c surement ce qui me perdra ... mais avec sa les pts monte tellement vite :^p.
Pour la question des points je suis a 18.000 +/- classe 4600 +/- donc voila qui répond a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Bien, bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

Comment va se passer la suite? Le débat pour avoir la semaine d'essai est en cours c'est sa?
bon sur ceux je vais lancer la technologie que j'attend depuis ce matin c'est la technologie energie 10 hihi et demain ou apres demain c'est usine de nanite que je lance :^p
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10

Oui, c'est ca.
Moi j'ai usine de nanite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Twisted Evil
Bon Kinder maxi

tu a lair deter avtif
même si notre allaince est plutot pacifique ... on va te mettre dans une periode d'essai a partir de 10 jours


si tu est admis tu pourra participer a nos repas de la GSJ..... ^^

sinon bah tant pis lol

A toi d'erte actif sur la vie du forum et sur le jeu pissenlit ces 10 jours et apres bien entendu .....
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

Ilm est vrai que tu as l'air actif ...

Je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Pas de problème d'activité parce que c'est grâce a mon téléphone et mon forfait internet illimité que je gère ma flotte en journée hihi :^p et puis faut savoir que ce jeu je le connais que depuis peu =D mais j'avance tellement vite =)
Donc bon ben rapport a d'autres joueur j'ai un très gros avantage sa ma permis de sauver ma flotte plus d'une fois et puis ce jeu est super strategique alors j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Au faite c'est quoi être actif sur le forum parce qu'il y a des endroits sur ce fofo dont je n'ai pas l'accès =( c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:37

Ben t'est pas encore membre c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. PICARD
Concierge
Concierge
Cpt. PICARD


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le quadrant alpha

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Présente ta candidature INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

La première des choses à faire est de déposer une demande IG.

Lorsque la demande IG est acceptée, on te laisse 10 jours d'essai, et on te donne des droits d'accès alliés. Tu auras accès a plein de nouvelles section sur le forum.

Apres les 10 jours, on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:02

Ce pti gar ma l'air sympa moi jsui pr.
Et pui un pti kinder de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

moi ce que j'aime c'est le jouet apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

moi il n'y a que les kinderbueno que j'aime ce sont mes prefere avec sont exterieur croquant et sont interieur fondant c a rendre fou le plus fou des hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50

une question parce que sa ne se voit peut etre pas mais je suis
un newbie hihi cmt postuler IG?
dsl de demande sa mais c vraiment vrai je ne c pas lol
sa y est les 20.000 pts vont etre atteint :^p et peut etre 21.000 demain et ainsi de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Comment intégrer une alliance dans le Jeu ??


I) L'option "Alliances"
Dans le jeu, sur la gauche, tu as une liste dans laquelle tu as diverses options pour gérer ton empire.

Clique sur "Alliances" dans ce menu :

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Recherche2kj



II) Faire la recherche de l'alliance
Bon, une fois l'étape I) faite, tu auras cet écran :


[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Chercher4ms


Met le tag ou le nom de l'alliance que tu désires intégrer (dans ton cas, la G.S.J.) et clique sur "chercher".
Attention à écrire correctement la TAG de l'alliance : G.S.J. (G - point - S - point - J - point)


L'alliance que tu cherches va apparaître dans un tableau.
Appuie sur le TAG de l'alliance puis tu n'auras plus qu'à déposer ta candidature.
Enfin clique sur "envoyer".

Cf schéma :

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Cand3sr

Sache que plus ton expression est correcte, plus tu auras de chances de susciter de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

woaaa trop cool j'ai ouvert la page pour postuler et un message tout joli tout propre est apparut on aurait dit un miracle hihi bon ben voila c fait :^p maintenant l'heure de la pause kinder est arrive xD miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:19

taurais du tapelé kinderbueno lol
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

ouaiiiiiii sa y est chui en periode d'essai xD cmt on envoi un message collectif enfin a tte l'allaince?Oo nan kinderbueno c bon mais en nom c moche alors que kindermaxi c pas bon mais c joli com nom xD donc voila
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Faut etre promu pour envoyer un message collectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

et comment on est promu? faut passer les 10 jours d'essai? ou attendre qu'on me donne une promotion? xD long vit au kinder surtout qd il sont ds l'estomac et qu'ils ressortent sous forme de caca
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:47

Euh, si tu veux Razz oui voila mais avant faut que on débate dans la salle du conseil pour ton intégration et aprés lors de la mise a jour des grades tu saura promu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

dans ce cas j'attendrais 10 jours pour avoir une promotion je pense que d'ici la j'aurais atteint les 30.000 pts :^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser