GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi

Aller en bas 
+2
pluc
kindermaxi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

bonjour a tous je me présente kindermaxi de la planète ChocoMiel 8.16.12 je postule parce que j'aime le système de grade que vous possédez, je me développe assez vite mais je ne reste qu'un joueur débutant vu que je ne connais le jeu que depuis 2 mois et que je joue depuis un mois et demi donc voila les présentation sont faite.
En espérant pouvoir intégrer votre alliance je retourne a mes moutons

lu et approuvé

kindermaxi
Revenir en haut Aller en bas
pluc
Concierge
Concierge
pluc


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Montpellier

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Bijour, bijour J'aime bien les kindermaxi xD, sinon tu peux nous en dire plus sur toi, style de jeu, points ?
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindermaxi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : france (paris)

[A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi   [A L'ESSAI] - Candidature de Kindermaxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03