GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archivé] - Candidature de Kirasran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Chers et honorés membres de l'Alliance G.S.J.,

Je me présente, Kirasran, souverain d'Orb, et je souhaite vous présenter une requête.

M'étant récemment installé au sein de cet univers et ayant bien pris connaissance de votre charte, je souhaite contracter une alliance avec vous, en raison du fait que nous ayions les mêmes buts et les mêmes aspirations à vivre en harmonie.
Je me suis installé sur la planète Orb, de coordonnées 39:94:10, et je souhaite lier avec vous des relations d'entraide et de confiance, en vue de prospérer, avec vous, au sein de cet univers.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite paix et prospérité,
Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués,

Kirasran, souverain d'Orb
"Freedom and Justice"
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:55

Cher Kirasran, souverain d'Orb,

Nous avons bien pris connaissance de votre requête. Soyez assuré que celle-ci sera examinée dans les délais ls plus brefs, et avec toute la bienveillance que mérite une déclaration aussi pacifiste. Notre Ambassadeur est d'ores et déjà chargé d'effectuer les vérifications nécessaires et réglementaires à votre sujet. Il prendra très prochainement contact avec vous.

Pantocrator, chancelier de la GSJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:23

Après discussion à huit clos dans la Salle du Conseil, les membres du Cabinet de la GSJ ont choisi de répondre positivement à la candidature de Kirasran.

Aussi, en l'absence de contestation avant le 1er novembre a 23h59, Kirasran, souverain d'Orb sera admis au sein de l'Alliance.

Pour l'Ambassade
Cpt Kirk, Secrétaire Général de la GSJ.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:50

En raison de l'absence de notre Ambassadeur, et en accord avec le Secrétaire-Général, je valide la demande de candidature de Kirasran, souverain d'Orb. Il est désormais membre de la GSJ. Le décret paraîtra dans la messagerie du jeu.

Pantocrator, chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Kirasran
Résident
Résident
Kirasran


Nombre de messages : 219
Localisation : Onogoro, Palais Royal du Lion d'Orb (39:94:10)

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

Chers membres de l'Alliance,

Je suis honoré de faire à présent parti de l'Alliance GSJ.

Vu mon développement actuel, je ne pourrais pas établir de relations commerciales avec vous dans l'immédiat. Cela dit, dès que cela sera possible, je vous le ferai savoir.

Kirasran, souverain d'Orb

"Freedom and Justice"

[Archivé] - Candidature de Kirasran Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Candidature acceptée, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Archivé] - Candidature de Kirasran Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Kirasran   [Archivé] - Candidature de Kirasran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] - Candidature de Kirasran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser