GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:26

Voilà, je vends aux enchères jusqu'à 2 000 000 d'unités de métal au plus offrant. Seule monnaie acceptée : du cristal!

A vous de me faire des propositions commerciales. Si dans 3 jours aucun marché n'a été ouvert, j'investirai ce métal dans la recherche.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:57

je dois avoir 100k unités de cristal qui traînent... on est loin de tes 2M de métal, mais ça te débarrasse déjà un peu; si possible, c'est pour livrer en galaxie 25 où je viens de fonder une colonie qui a besoin de lance-missiles... taux 2:1, soit 200k cristal ? si ça te va... je veux bien prendre plus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:09

Va pour tes 100K de cristal, mais je préfère un taux standard de 3:2:1, soit en fait 3:2 pout notre échange, ce qui revient à 1.5:1, ou encore 150K M contre 100K C.

Tu es toujours interessé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

Pardon, j'avais inversé les termes de l'équation 3:2:1 What a Face
Va pour 2:1, même si, dans le coup, j'aurai moins de lance-missiles (si je suis attaqué, je n'aurai pas besoin de te culpabiliser, tu le feras très bien tout seul...), et si tu te restes avec un peu plus de métal inemployé sur les bras...
Sur quelle planète je t'envoie mon cristal ? Il est entreposé en [SECRET DEFENSE]. Et, vu la crise énergétique actuelle dans ce secteur de la galaxie, Je n'ai pas de grosses réserves de carburant.
Pour finir : j'aurai peut-être un peu plus que 100k, ce ne sera pas un chiffre rond, je te laisse sortir ta calculette pour que ni toi ni moi ne soyons floués ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

fai attention a pas inversé 'autre chose car sinon t'ora mal au cul bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:06

Je vais être un commercant généreux, je t'envoie un GT rempli de cargaison... gratuite! soit 165 kM (175 - 10 D de carburant...) au lieu de 150. Petit geste, preuve d'amitié et garant de relations commerciales en plein essor ! What a Face

Pour la livraison, je t'indiquerai par message subspatial personnel les coordonnées de ma planète. Cette section n'étant pas confidentielle, je préfère ne pas attirer les oiseaux de proie Ferengi... Fais moi connaître à ton tour la planète où je dois te livrer.

Concernant la culpabilité dont je pourrais être la cible, sache que j'en suis immunisé : fréquenter des Vulcains quotidiennement m'a beaucoup aidé à maitriser ces petites émotions embarassantes ... Wink

Je te souhaite bonne réception de ma flotte de fret. Afin d'économier du carburant, et donc de laisser plus de place pour la marchandise, la flotte ne se déplacera pas à pleine puissance, mais à 60%. Un délai d'une demi journée terrestre est à envisager.

Respects galactiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:01

Transaction terminée, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !   [Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] - 2 000 000 unités de Métal à saisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser