GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil king
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nimes

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Bonjour a tous et a toutes, ici Evil King (EK pour les intimes), actuelement membre des Samouraï W, je vous contact ici (car c'est le seul endroit ou je peux poster Very Happy) pour prendre des nouvelles des membres de mon anicenne alliance de la LBP.

Voila, si quelqu'un peut me donner certains droits, et puis voila Very Happy

Simple relation diplomatique entre l'anienne LBP et pourquoi pas avec vous les G.S.J


A + et désolé du mauvais endroit pour cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

une déclaration damour I love you




il y en a qui sont chelou Suspect
affraid

lol en tout ca personne na repondu
santa
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:40

Salut Evil King

J'ai bien considéré ta demande, et je t'informe que tu ne peux pas avoir accès à toutes les sections de ce forum, habituellement réservées aux alliés et aux membres de la GSJ.

Néanmoins, je te propose, si tu le souhaites, d'ouvrir un sujet dans la section "Relations diplomatiques" pour entamer des négociations au sujet d'un pacte entre nos deux alliances, si tu le souhaites. Même s'il est de notoriété historique que les samuraïs et les ninjas du japon féodal nourrissaient une certaine rivalité, je pense qu'il est possible de nous trouver des points communs, et pourquoi pas des intérêts communs.

Si nos deux alliances signent un pacte (PC, ou PNA ou PT), alors toi et tes alliés deviendrez nos invités, et vous serez les bienvenus sur toutes les sections publiques du forum. Vous pourrez même ouvrir une Ambassade pour y poster à peu près tout ce que vous voudrez !

En revanche, je crains qu'en l'absence de pacte officiel, et malgré toute ta bonne volonté de garder des liens avec tes anciens alliés de la LBP, je ne puisse accéder à ta requête (ça veut dire non... ^^). La LBP a disparu, ses membres se sont dispersés, et aujourd'hui, Darpinguin, Somberlord et Megatron sont devenus des apprentis Shinobis-Jedi. Ils ont trouvé leur voie.

Espérons que nous saurons trouver un bon compromis Wink

Respect et robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Evil king
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nimes

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

Hum, mouais je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas que toute mon alli se joigne a moi pour un pacte enfin tant pis j'ai toujours les MP, je me contenterais de ca Very Happy

Merci en tout cas de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Habitué
Habitué
Weiss


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Rennes

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Ancienne LBP, je crois que ça me concerne indirectement.
Je me présente, Xemnas, repreneur de Gabranth, si quelqu'un a le courage de lui expliquer, qu'il le fasse, je suis trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

oui en faite c'est un danseur tektonik clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:05

ek est chez les samourai au fait et il a bon gros et gras paquet de points flower
Revenir en haut Aller en bas
Evil king
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nimes

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Et c'est bien pour ca que tous les Samouraï ne suivront pas dans un pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

c'est pas grave non on est des ninja de Konoha ainsi que des jedi atitré

alors des samurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:04

Pas de nouvelles, l'affaire est close. Je clos le topic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King   [Archivé] - Droits d'accès pour Evil King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] - Droits d'accès pour Evil King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser