GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins

Aller en bas 
+2
cirdec321
Capitaine Kirk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

1) Bienvenue a no nouvo membre (même si Pinpin on le conai ke tro bien)
2) Panto tu semble oublié ke c moi ki tè cré alor tache de ne pa l'oublié et arète de te prendre pr le chef ^^
3) C kan kon va chez cirdec ?
4) Faut-il vraiment l'apelé Carle Sarkozy maintenant ? Et cb paye nico pr kel lui offre son corps ?
5) Sucé c trompé ?
6) G plu d'idée alor bye
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

1) oui malheureusment on connais pin pin
2) pas de chef ici juste un dieu ^^
3) quand vous voulez ca sera partouse suprise
4)appelle la "la salope" ? payer non pas besoin dargent juste l'image
5) sucé non c'est comme enculé tant que ca passe par le trou du vagin
6 ) comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:19

Bon alors, petite mise au point (j'aime bien les mises au point Cool) :

1-
il est absolument hors de question de changer le nom de l'alliance ! D'abord ça m'obligerais à refaire une nouvelle bannière a Photoshop, et j'en ai pas envie du tout ! Ensuite, ca a été suffisament difficile de faire cohabiter des ninjas et des Jedi sur une image qui parraisse cohérente avec l'univers d'Ogame. Si on commence à rajouter des pingouins, des crèpes au fromage, ou des clés de 12, ça n'aura plus aucun sens ! Enfin, la GSJ a des racines étymologiques et historiques. Elle est le produit de l'union des volontés des trois Fondateurs : G***, S*** et J ***. Et pi merde, enfin, on change pas le nom d'une alliance sous prétexte qu'on recrute des nouveaux ! Ou alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Imaginez qu'on change le nom d'une ville à chaque nouveau résident, vous imaginez le bordel ??

2- au sujet de l'accès de nos nouveaux alliés aux sections confidentielles du forum, cet accès sera ouvert après intégration définitive, à l'issue des 10 jours de mise à l'épreuve, et après vote majoritaire. Imaginez qu'on les intègre pas : ils auront eu accès à toutes les infos de l'alliance; qu'est-ce qui nous garantit qu'ils ne les doneraient pas à des joueurs mal intentionnés ? L'excès de prudence est préférable à l'excès de confiance (sans animosité aucune).

3- Concernant le flood, je me suis autoproclamé "Grand maître de l'Inquisition de lutte contre le flood", à titre définitif et non négociable. Fini le temps des messages en mode "kikoo-lol", ou des posts mono-smilesques, ou des fameux "..." chers à pinpin. Désormais, tous les posts hors sujet, inutiles, répétitifs, ou encore les trolls et bien sûr les flood, tous ces messages, donc, seront purement et simplement effacés sans préavis, sans justification, et sans réclamation possible. Et si notre précieux Aspirant Pinpin s'amuse à fatiguer ma patience en floodant la section Alliance, il va savoir ce qu'il en coûte de chatouiller un Capitaine Kirk de mauvais poil. J'ai conservé une section flood, elle s'appelle d'ailleurs "le coin des floodeurs", et c'est la SEULE section ou le flood est toléré. Si l'un de vous a des élans incontrolables de logorrhée dactylographiesque (je sais, ça se dit pas, mais je dis c'que je veux, m'emmerdez pas ! ), qu'il aille éructer ses messages dans cette section. Je serai intraitable là dessus.

4- Y a-t-il un chef de la GSJ? Non, ou alors il y en a trois, le triumvirat fondateur (Ero, Panto et moi). On peut considérer aussi que les "chefs" pourraient être les membres du Cabinet (Panto, Cervantes et moi), ou encore que le chef, c'est le mieux classé de l'Alliance (pour le moment, moi, mais ca sera bientot Kirasran). Le mieux, c'est encore de dire qu'il n'y a pas de chef. Il y a juste un fondateur officiel, celui qui a cliqué sur le bouton "créer une alliance", et ce fondateur, c'est notre Chancelier Pantocrator. Chacun est son propre chef, et chacun est libre de jurer obéissance ou non à qui il veut. Et si Pinpin a le consentement de ses larbins pour lui cirer les palmes et lui astiquer le bec, j'y vois pas d'inconvénient. Le seul lieu où il y a un chef, c'est précisément ici, sur le forum. J'en suis le créateur, l'administrateur et le modérateur, et j'en revendique l'exclusif contrôle totalitariste et despotique. Oui, j'ai le statut de divinité sur ce forum, un dieu conciliant du moment qu'on lui fout la paix. Je demande aucun culte, aucune cérémonie, on peut raisonnablement dire que je suis pas chiant comme Dieu. Mais venez pas me narguer avec des posts douteux, ou la colère divine elle va partir, là !

5- Pour la Private room, elle sera ouverte à tous apres intégration de Pinpin. Elle deviendra "Pinpinland", un territoire chaotique modéré par Pinpin lui même, ou tout un chacun pourra vouer une adoration sans bornes à son volatile manchot bien-aimé. Libre à vous de prendre le risque d'aller y mettre les pieds...

6- Pour l'éternel débat "Sucer, c'est tromper", je retourne le point de vue : imaginons que votre copine pompe tout le voisinage. No problemo, vous me direz, puisque d'après Cirdec, c'est pas tromper. Permettez-moi d'en douter. Mais bon, si vous voulez poursuivre le débat, ouvrez un topic la dessus dans le coin des floodeurs !

7- Pour la partouze-surprise-party, sortez couverts !


Bon, voilà, ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

1: G***, S*** et J ***. ??

Gode, sodome et Janus??

2: Moi ca fait plusieurs mois que je suis la ^^

3: meeuuuuh oui Laughing

4:ZzZzZzZzZ

5: cheers cheers cheers

6: Cirdec, tu diras à ta copine de venir chez moi et de préparer la vaseline Cool Puisque coquelicot c'est pas tromper cheers cheers cheers

7: albino
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:21

Mais non y'a pas de chef, c'était une boutade ! Vous savez bien que je suis pas un autocrate... contrairement à la racine de mon nom. et quelle racine ! ça c'est de la bonne grosse racine !

Simplement y'en a quand même deux parmi les membres qui s'enclenchent un peu plus les réacteurs de poupe que les autres, c'est tout...

Ce qui fait un duumvirat, un peu comme César et Pompée. Moi je fais César (comme ça vous me rendrez ce qui m'appartient). quant à Kirk, bah je le trouve bon pour Pompée.

Ce qui nous amène à l'autre débat du jour, au moins métaphysique : est-ce que s = t. Je dirais que oui, personnellement. Mais, de même qu'une bêtise n'en est pas une tant qu'on n'a pas été pris, une fille n'est cocue que lorsque ça se sait, et surtout lorsqu'elle l'apprend. Et là, elle peut se lamenter en se disant : "Il aurait mieux fallu que je ne le susse jamais". Moralité : l'adultère, c'est comme la Résistance, faut faire ça caché (d'ailleurs ne dit-on pas : "pour vivre heureux, vivons cachés" ?).

Voilà, à bas les couples, à bas le flood, à bas les chefs, les dieux et les idoles, vive la vie et vive Aldi.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:35

Vive le flood, les dieux et les idoles!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

Vive aldi bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:45

lol non pour les filles c'est tromper
mais si les gars qui on une meuf et vons se faire sucer autre part c'est pas tromper ^^

non je plaisante
pq robert veut de sucer Ero ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

Pantocrator a écrit:
quant à Kirk, bah je le trouve bon pour Pompée.
Encore un jeu de mot vaseux... scratch
Est-ce que j'ai une tête de shadock ?
En tout cas, y'en a plus d'un sur le forum qui s'y connait pour me Pompée l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

^bah c'est bien pcq il y en a qui brasse de l'air ^^

faut bien qu il y en a qui le pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:34

Capitaine Kirk a écrit:

5- Pour la Private room, elle sera ouverte à tous apres intégration de Pinpin. Elle deviendra "Pinpinland", un territoire chaotique modéré par Pinpin lui même, ou tout un chacun pourra vouer une adoration sans bornes à son volatile manchot bien-aimé. Libre à vous de prendre le risque d'aller y mettre les pieds...

C'est vrai? Yaura un endroit spécialement dédié pour révérer notre pingouin préféré Very Happy
Strop la classe ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Somberlord se fait la tête de l'Amiral Trawn ??

Intéressant. Et où est Mara Jade?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Hé ho, on critique pas mon avatar sinon j'en mets un autre Evil or Very Mad

Quand à Mara Jade, la voici :
[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 MaraJadeWallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Pourtant t'as pas de flotte ^^
Citation :

Kirkou le relou a écrit: Est-ce que j'ai une tête de shadock ?

Ouaille, tu reprends la meme expression que ma prof de physique qui s'amuse à fleur des shadoks sur nos copies et s'autocongratule en appelant ses methodes des methodes Gibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

Si j'ai une flotte. J'ai plein de Vaisseaux de colo !!! (et une colo de 319 cases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kirk
Admin
Admin
Capitaine Kirk


Nombre de messages : 1131
Localisation : Quadrant Alpha, Fedération des Planètes Unies

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

DarkPinguin l'impuissant a écrit:
Ouaille, tu reprends la meme expression que ma prof de physique qui s'amuse à fleur des shadoks sur nos copies et s'autocongratule en appelant ses methodes des methodes Gibi ^^
Au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout de ta prof de physique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:24

Nan, je me disais que toi aussi tu es viele et grosse tongue
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Fossile
Fossile
cirdec321


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Localisation : en face de toa poulet ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

moi en tout cas ma prof de fisik etait trop bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Moi celle de seconde et de terminale (ct la meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

euh...

puisque ce topic-là est AUSSI en train de partir en vrille...

et puisque son thème est "candidature Pinpin et ses deux larbins", laquelle a été acceptée...

on peut peut-être le clore ?

(qui a dit comme à la "piscine" ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:57

chlore
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:59

j'espère que tu plaisantes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Invité
Invité




[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:57

Le chlore dans la piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sennin
Résident
Résident
Ero-Sennin


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : ds les vestières des filles ^^

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

1) on parle de piscine ? ou sa piscine ? pisciiiiiine
2) de kel prof de phisik tu parle cirdec ? paske atention a ske tu di toi
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Fossile
Fossile
Pantocrator


Nombre de messages : 1120
Age : 113
Localisation : Massilia, Palais de l'Intendance de la GSJ (30:63:12)

[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

pinpin, si j'ai écrit clore sans h c'est que dans ma phrase j'avais besoin du verbe et non du produit. en revanche la référence à la piscine faisait en effet allusion au produit chlore avec un h. c'est ce qu'on appelle un jeu de mots...

et arrêtez de parler de vos profs ça se fait pas ; la prof de physique en question ce n'est pas celle à laquelle tu penses ero, je te rassure

et il est interdit de donner des noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-gsj.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins   [Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] - Candidature de Pinpin et ses deux larbins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES SHINOBIS ET JEDI :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser